Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [...] - Bienvenue dans mon rêve

Aller en bas 
+2
kazamatsuri sho
RyujeTengyome
6 participants
AuteurMessage
RyujeTengyome
Nouveau otaku
RyujeTengyome


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:34

Hello.
Ah c'est moi le premier alors.

Voici mes petits passes temps du moment.

Hum j'ai bien envie de faire un manga cet été. J'ai déjà pas mal travaillé l'anatomie du corps humain. Alors voilà je vais faire une histoire en une quarantaine de pages. Je gribouille des perso.

C'est juste pour tester mes petits doigts et surtout pour en parler avec vous. Comme ça je pense que je pourrai progresser. Enfin je suis sur un forum de discussion donc bon je pense que je fait bien ! (Toujours pas de titre)

Bon mon premier perso le voici :

[...] - Bienvenue dans mon rêve 27237367
[...] - Bienvenue dans mon rêve 27242608
[...] - Bienvenue dans mon rêve 27334157


Lui ce sera le perso principal :

[...] - Bienvenue dans mon rêve 27380279
[...] - Bienvenue dans mon rêve 27438470

Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 19:49

Yeah, j'adore tes persos cheers
T'aurai pas un résumé de l'histoire que tu voudrais faire???
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
RyujeTengyome
Nouveau otaku
RyujeTengyome


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:56


Si si bien sur !!

Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Heu nan je déconne.

Bon disons sur une petite planète en bordure d'une galaxie inexploré, vie une population moyenâgeuse. Au cour de l'histoire de cette planète reculé, de nombreuses guerre ont ravagé le paysage. Des humains faisant la

guerre à des créature venues des ténèbres. Cette lute contre le mal semble durer depuis toujours.

Bon alors il me faudrait un nom pour l'alliance des gentil et un autre pour celle des méchant. Je n'ai pas vraiment d'idée en fait, sinon je choisi "les gentils", "les méchants"

Bon bref commençons (en plusieurs parties):

Gîm et Kramh sont deux jeune villageois. De 14 et 16 ans. Gîm le plus jeune, est très énergique, il cherche toujours la bagarre. Il est d'ailleurs souvent secouru par Kramh, son ami plus grand, plus vieux, et plus calme.

Ils sont témoins d'un déploiement de chevalier-dragon se dirigeant vers un champ de bataille au loin en bordure d'un foret. Le temps qu'ils arrive la bataille fait rage. Ils pénètre dans la foret. Ils sont pris en fuite par un

groupe de démons (ici aussi il va falloir trouvé une race, et un nom, si vous avez des idées ...)

Ils doivent se séparer dans leur fuite.

Gîm atteint une habitation caché et habité par une jeune sorcier (toujours rien sur elle) et sont compagnon (pareil, mais j'ai quelques idée, il sera très grand, très costaud, et sûrement d'une autre race que "humain")
Duo genre Troll de Troy. Il se fait sauvé. Les perso font connaissance.

Pendant ce temps, Kramh, déboule sur un reste de champs de bataille dans une clairière. Toujours poursuivi il s'approche d'un mage étendu sur le sol, entre la vie et la mort. Celui-ci use ça dernière formule pour sauvé

Kramh en tuant ses poursuivant. Il décèle une brindille de potentiel dans le jeune homme et lui fait don de son bâton avant de donner son dernier soupir. Il est retrouvé pas les trois autres personnage. (il faut trouver

une raison pour que les deux autre perso suivent Gîm).

Il retourne au village. Calme un moment. Il faut prévoir plusieurs case pour le récit à cet endroit.

Des chevalier viennent demandé l'aide de tous les hommes valide au village. Au même instant le village est attaqué par l'armée ennemis. (Je prévois une double page très spectaculaire, avec des démons et des la
magie noir ...)

Certain chevalier se sacrifient afin de sauver un maximum de villageois. Les autres accompagnes le plus de gens vers un bateau. Ils prennent la fuite. Ils ne sont pas poursuivit.

Ils arrivent vers un château. (Je cherche une idée qui ferait très fantasy (château volant ...) Passage de récit, d'entraînement. Kramh n'arrive pas à utilisé la magie. Gîm apprend à manipuler une épée (ou deux, ou autre

chose, ...)

L'ennemie se rapproche. Ils doivent les affronter. Les quatres personnages restent ensemble à l'arrière. Kramh se concentre sur ses formules quand soudain O_O ...

Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 00:06

Franchement bravo je te dis bonne chance et beaucoup de courage mais en inspiration j'suis nul, j'suis plutôt fort pour les conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome
Nouveau otaku
RyujeTengyome


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 00:11


Héhé copain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 00:15

j'aurais hâte devoir ce que ça donnera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:19

ouai sa a l'aire pas mal ^^

bonne chance ^^

moi je suis mieux en inspiration que tsuna ! et helas en conneries aussi snif

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
antrya
Admin
antrya


Messages : 613
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la cabane au fond du jardin !!

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:42

je trouve ce que tu a fait jusqu'à maintenant très bien, mais il manque certaine infos

la partie la plus sombre *pour moi*
c cette histoire de clan ! il serai bon de savoir ce que tu inclus dans "les gentils" et "les méchants"
apparemment tu souhaite intégrer plusieurs "races" *qu est ce qu'il est moche ce mot* a ton histoire. je trouve ça très intéressant peut tu en dire plus. enfin voila je suis curieuse, et si je pouvait t aider cela serai bien !

ps : ne corrige pas mon orthographe je sais qu il est mauvais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 22:28

Ouais tu n'as pas tort mais c'est pas mal quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:54

Moi j'adore même si ce que dit ma grande soeur n'est pas faux ^^ mais bon c'est bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:27

en faite tu répête la même chose que moi.

Mais continue dans cette voie la je trouve que c'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:09

mais c'est vrais c'es pas mal !


Dernière édition par Ryûzaki le Lun 12 Juil 2010, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Kaamos
Nouveau otaku
Kaamos


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 39

[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 21:15

Tu fais des pose dynamique c'est très bien mais tu as encore quelque soucis de proportions :
Sur celui ci les bras sont trop long mais le mouvement est bien.
Celui la est très bien au niveau du décor je sais pas si c'est un hasard ou si tu maitrise les lignes de fuite mais c'est très bon. Le chien est bizarre sauf si c'est pas un chien, la c'est bien foutu. En revanche j'aurais pas fait les 2 jambes droite pour le mec allongé, pli une jambe pour lui donner un air plus décontracté.

T'as pas dit "je veux devenir mangaka" mais "je veux faire un manga" c'est pour ça que je t'aide. Pour les autres je leur conseils d'oublier parce que c'est pas la peine d'y penser, nous occidentaux on peu pas etre mangaka.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...] - Bienvenue dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: [...] - Bienvenue dans mon rêve   [...] - Bienvenue dans mon rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...] - Bienvenue dans mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que serais-tu dans FMA?
» Les doubleur dans Reborn
» Classement dans forumactif
» Adam, dans Heroes
» A quel person ressemble tu dans TOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fan-art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser