Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
+2
kazamatsuri sho
Hatsune
6 participants
AuteurMessage
Hatsune
Nouveau otaku
Hatsune


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:43

Titre : TSUBASA Reservoir Chronicle

Auteur : Clamp

Nombre de volume : 18 [ En cours ]

Éditée par : Pika

Prix : 6,95 €

Histoire : Shaolan vit dans le pays de Clow. C'est un jeune archéologue qui travaille dans des ruines enfouies sous les sables. Tout comme son père, il est convaincu que les clés de l'histoire du pays son cachées dans ces vestiges.

Il est aussi l'ami de la princesse du royaume : Sakura. Mais au cours d'un évènement on ne peux plus étrange survenu dans les ruines, Sakura perd la mémoire.

Nos deux jeunes héros vont devoir voyager de monde en monde à la recherche de la mémoire perdue de Sakura. Ils seront accompagnés de Fye, un magicien excentrique, de Kurogané, un ninja on ne peux plus antipathique et de Mokona Modoki, la petite boule de poil sans laquelle ils ne peuvent pas voyager.


Couverture du tome 1 :
Tsubasa Reservoir Chronicle 669496458_small

Épisode 1
Opening
Ending


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:04

J'ai failli l'acheter et commencer a le lire plusieurs fois, mais je l'ai jamais fais u.u
Que c'est nul de jamais avoir le temps pour le lire Evil or Very Mad pasque ça a l'air super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
hiruma
Nouveau otaku
hiruma


Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:11

Je déteste Clamp comme je déteste Tsubasa , j'ai lu un tome et j'aime vraiment pas aimé , dessus par ' le magnifique Clamp !!!' dont pas mal de monde me parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://keijibanmanga.forumsactifs.com
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:13

ah... ça ça me donne moins envie de le lire tout à coup u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
hiruma
Nouveau otaku
hiruma


Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 15:14

Bah lis le mais ne l'achète pas xD

Après tu vois si y te plais tu commence la série , chacun à des goûts différents,'fin bon,tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://keijibanmanga.forumsactifs.com
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:35

hiruma, tu a le drois de pas aimé mais la tu influence, car tu dis :

" 'fin bon,tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux U_U " .

Et aussi avent de crétiqué comme sa, dit moi tu pourrais en faire autant ??? è_é moi je trouve que c'est un tres bon manga au contraire !

Sho, écoute pas ce que les autre disent ! et lis le tome 1 et fais toi ta propre idée ! ^^

Mais comeme ceux qui critiques des manga, et qui sous entend que c'est " nul " pour pas dire un autre mot je déteste sa ! è_é

et que l'on aime ou que l'on aime pas tsubasa reservoir chronicle est une tres belle histoire ! et l'un des manga que j'apprécie le plus !

Hatsune, merci d'en avoir fais un sujet ^^ c'est un tres beau manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:44

Comme l'a dis hiruma chacun a ses goûts elle (ou il XD) m'as juste dis qu'elle (ou il XD) pense qu'on peut trouver beaucoup beaucoup mieux, elle (ou il XD) a jamais dis que je devais surtout pas lire parce que c'étais pourrave u.u

Je crois qu'elle (ou il XD) a le droit de dire ce qu'elle (ou il XD) pense (c'est un peu le but du forum, même si ça te déplait qu'on aime pas les manga que t'aime), après faut pas s'fâcher pasqu'on a pas les même goût que toi u.u

J'allais aller le lire le tome 1, je n'ai pas besoin de tes conseilles pour savoir ce que j'ai à faire >. >

Après je pense pas qu'elle (ou il XD) a dis que l'histoire étais pourrave ou pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:37

Oh lala c'est de pire en pire mais je suis d'accord avec tout le monde. ^^

Je suis neutre dans l'histoire et parlé gentillement et sans s'énervé c'est ça le but, non??? ^^

Moi je suis dans un forum de manga et pas dans un forum de guerres lol! .

Moi je dis qu'un manga ne peut pas être nul si des gens les achètes. ^^

En tout cas une guerre comme celle-là moi je ne peux pas rien dire. ^^

Et ne le prennez pas mal j'espère. snif

Parce que moi je vous aime bien et que je ne veux pas de problème.

Alors vous tous arrêté tout de suite hiruma(toi pour dire que c'est nul mais dit ce que tu pense quand même) sho et ryû (pour sho et ryû votre querrelle stupide). ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:48

Je ne me querelle pas je ne fais qu'expliquer mon point de vue :ooouuuui...: Tsubasa Reservoir Chronicle 475401

...

Tsubasa Reservoir Chronicle 936900

Maintenant revenons au sujet qui étais: Tsubasa reservoir chronicle et pas arrête de dire que c'est nul pasque moi j'aime Tsubasa Reservoir Chronicle 565835



...



Tsubasa Reservoir Chronicle 936900




Bon amusement à tous sur le forum Tsubasa Reservoir Chronicle 495417
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:51

Moi j'ai pas dit que c'est nul parce que moi j'connais pas.^^

Mais tu as dit la même chose que ryû mais en une phrase.^^
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:55

C'est quoi que j'ai dis en une phrase??? Tsubasa Reservoir Chronicle 436533
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:58

La même chose que ryû. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Otaku
Akabane Kurodo


Messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:56

Ryûzaki Kamui a écrit:
hiruma, tu a le drois de pas aimé mais la tu influence, car tu dis :

" 'fin bon,tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux U_U " .

Si tu es influensable pour si peu... Alors si moi je te dis que tel manga est bien tu pensera forcément comme moi (le contraire aussi marche xD)

Ryûzaki Kamui a écrit:
Et aussi avent de crétiqué comme sa, dit moi tu pourrais en faire autant ??? è_é moi je trouve que c'est un tres bon manga au contraire !

Alors donne pas ton avis...

Ryûzaki Kamui a écrit:
Sho, écoute pas ce que les autre disent ! et lis le tome 1 et fais toi ta propre idée ! ^^

Je pense qu'il peut se faire une idée seul sur ce manga sans avoir besoin de l'avis de quelqu'un que cette avis soit positif ou négatif...

Tsuna a écrit:
vous tous arrêté tout de suite hiruma (toi pour dire que c'est nul mais dis ce que tu pense quand même)



ça par contre ça sert à rien et c'est contradictoire :smiliesnoël: Quoi que un peu moins que le post de Ryûzaki Tsubasa Reservoir Chronicle 238792

Sinon (d'après le résumé) ce manga à l'air d'être pas mal faudrai que j'aille le lire en magasin Tsubasa Reservoir Chronicle 315839
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:07

oui oui on sait é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:31

En tout cas vivons dans la joie lol!. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:49

oui mon frere ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:52

C'est qui ton frère??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:00

chait pas -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:13

Bon il ne faut pas être HS sinon sho va nous passé un savon si tu comprends. ^^

Alors, comme je disais je verrais c'est quoi parce que ça à l'air d'être bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 10:57

J'ai déja voulu te faire lire ce manga plus d'une fois et tu préférais relire reborn et one piece -------------____________________-------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:10

Ah dsl tu me connais lol!. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 14:33

oui mais tu vas les lire ^^

au, faite vous êtes sur que c'est un shonen ? Ce manga ne serai pas un shojo en réalité Tsubasa Reservoir Chronicle 436533 comme X de clamp Tsubasa Reservoir Chronicle 436533 Tsubasa Reservoir Chronicle 436533 Tsubasa Reservoir Chronicle 436533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel perso de tsubasa reservoir chronicle.
» Captain Tsubasa ou Captain Tsubasa road to 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga/Anime :: Shônen :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser