Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A bientôt ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:15

Dsl, je ne pourrais plus venir pour le moment, parce je suis privé d'ordi jusqu'en janvier. ^^

(mais je vais pas laissé passer ça l'heure de la rébélion à sonné)

Donc je pourrais pas venir sauf par la wii, mais je suis un gros flemmard. Donc je ne pourrais pas me connecté, sauf quelque fois. ^^

Ce qui est bizzard c'est que je trouve ça drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:16

JANVIEEER ? oO Punaaaaise mais c'est ignoooble !! C'est... c'est... inhumain é____è comment tu vas faire pour survivre ? oO non mais c'est même pas envisageable oO.... .... j'ai pas de mots assez puissants pour qualifier cette sanction.... moi j'envisagerais le suicide à ta place... ou le vol de pc... ou la fugue pour la zone libre >.>
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:31

Vole le portable pour toute une nuit nan leS nuitS A bientôt ^^ 356863

Si t'en a un bien sûr u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:50

De toutes façon, je m'en fout il me reste plus rien. Et ça changera quoi qu'elle me prive parce que je m'en fout totalement. ^^

Le pire c'est que pour l'ordi j'ai rien fait.(j'ai juste appellé sur un portable) ^^

Dsl mais je repasserai pas souvent je répondrai juste sur ce sujet (maintenant il ne me reste plus rien à faire sauf aller dehors pour rien faire ou dormir). ^^

Et je prends tout positivement même si je souffre, je suis tristre, encolère, que tout va mal, et que je m'énerve contre ma mère en même pas 5min alors que je viens de revenir de londres. Maintenant je vais me faire chié pendant toute ma seconde. ^^

Le pire c'est qu'elle à coupé le téléphone, donc je peux plus parlé à la dernière personne qui croit en moi. Donc j'ai trop de problème à régler pour venir, que ce soit avec ma mère, mes amis (si j'en ai) et tout le restes. ^^

C'est drôle, non??? Moi je trouve ça drôle. ^^


Dernière édition par Tsuna le Jeu 28 Aoû 2008, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:07

aaah Sho ! et t'veux même pas le faire pour moi ça é____è alors donne pas ces idées qui sont les miennes >.>

C'est déprimant ce que tu dis u_u de toutes façons je pense pas que tes parents tiennent u_u au maximum ça va durer une ou deux semaines. Ou alors t'as toujous moyens de squater une biblio ou les salles infos de ton lycée =p.

Entre nous quand tu dis que tu n'as plus qu'a dormir...je pense voir qu'on est un peu dans la même galère quand on nous sucre le pc ~~.

En tout cas je compatie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:17

En tout cas ce que sais c'est que je vais bientôt péter les plombs et devenir fou. A bientôt ^^ 715195

Le truc c'est que ma mère est sérieuse et ne changera pas d'avis. ^^

Avant, je pouvais allé voir mes amis, et une personne en particulier mais les temps changent, je ne pourrais pas revenir (enfin pour l'instant, même si je repense au passé, mais ça ne sers à rien de vivre dans le passé même si il vous rattrape parce qu'il vous rattrapera toujours). ^^

En tout cas ce qui se passera sera intérressant. ^^


Dernière édition par Tsuna le Jeu 28 Aoû 2008, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:23

J'te le dis ! négocie ! Il vont jamais pouvoir tenir c'est obligé u_u. Sinon squat hors de chez toi u_u. "Quand le Pc ne vient plus à toi, alors toi, va vers le PC" >.> Ou pique le s'tu peux >.> je raffole de cette méthode @_@
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:31

Tu sais ce n'est rien si on m'interdit d'allé sur le PC parce que je me fiche carrément qu'on m'a privé et encore plus se qui se passera. ^^

Je ferais à ma mère (la je déconne, enfin peut-être...) et les autres personnes qui faisait parti de mon entourage sauf une je ne pourrais pas faire comme dans le film wanted (dommage que c'est pas possible). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:07

beuuh jlai même pas vu ce film (j'ai honte é__è) mais bon, ça m'a pas l'air si simple ton histoire oO
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:14

Je sais que c'est pas simple puisque je vais devenir fou. ^^

Mais dans wanted dès le début tu as des trucs de mitto mais tu es mort de rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:17

faut qu'je le vois ! En plus ya Angelina Jolie dedans A bientôt ^^ 356863 raison de plus XD (copain e-m*** x'] )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:30

Hein???

en tout cas comme je peux plus allé sur l'ordi j'aimerai bien faire comme dans le film pour me venger de ce qui m'on déçu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:37

c'est pas beau la vengance u_u. Il faut savoir pardonner A bientôt ^^ 356863 'ou pas remmarque >_>

(mais qu'est ce que tu fais sur le pc là alors ? oO")
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:40

Je ne me venge pas c'est juste parce que c'est drôles. ^^

Je prends un flingue je tire et la balle ne va pas tout droit, elle tourne et peux esquivé un obstacle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:42

A bientôt ^^ 144827 je crois que rien qu'a savoir que ton accès au PC est sucré tu as atteint un état de manque xD Ou serais tu fou ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:50

Je suis déja fou je crois.

C'est drôle, non???

Je m'en fiche, j'aurais mon portable et un ordi pour moi tout seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:56

aaah en voila une bonne idée XD, oui ! vive l'indépendance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:37

Oué, comme ça je pourrais allé sur l'ordi quand je veux comme ça mon absence ne durera pas parce que demain j'aurais la flem d'allumé ma wii pour allé sur le forum, en plus je pourrais appellé une amie quand je veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:39

XD tu prédis ta flemme ? *aplause* très impressionnant XD en même temps... un portabel c'est pas dur à avoir quand au pc... il suffit de taffer et pis c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:47

Je sais mais mon portable mon père m'en doit un depuis 2ans et mon ordi depuis 1an mais si il peux pas ou il est trop occupé c'est pas grave, je peux toujours attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:18

XD 'tain vous êtes vraiment positifs XD ça fait un bon moment que j'serais mort ou que je me serais enfui XD Vive la geek liberté A bientôt ^^ 356863
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 02:27

Je suis libre de faire ce que je veux quand ma mère est pas là je peux allé sur l'ordi je connais le code par coeur. ^^

Mais j'ai pas envie sauf pour récupéré un numéro de téléphone. ^^

En ce moment, je contrôle mes émotions sinon je me serai déja pointé chez des gens et boom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 02:32

C'est un bon éxemple dis donc xD zen attitude, calme powa =p j'ferais bien la même chose ... mais tu verras... on verra à quoi tu seras réduit dans deux mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 02:51

J'ai déja eu pire que ça on m'a pris tout mes naruto, mes consoles qu'on m'a rendu, etc...

Mais maintenant si ça m'arrive je m'en fiche comme j'ai plus rien à perdre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 05:39

Tsuna a écrit:
En ce moment, je contrôle mes émotions sinon je me serai déja pointé chez des gens et boom. ^^

Tu parle de chez moi quand tu dis ça A bientôt ^^ 356863
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ^^   A bientôt ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Absences/retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser