Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon voisin du dessus

Aller en bas 
+12
Ryûzaki
Akabane Kurodo
Tsuna
Lenalee
Luciole
In'ki
antrya
Domo
Nkill
antoria
Toshiro Hitsugaya
kazamatsuri sho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:26

mes voisines du dessu me fond rire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
antrya
Admin
antrya


Messages : 613
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la cabane au fond du jardin !!

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:33

j'espère que la voisin de mon voisin du dessus postera plein de roman il me font trop tripé
Revenir en haut Aller en bas
antrya
Admin
antrya


Messages : 613
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la cabane au fond du jardin !!

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:46

mais non mon voisin du dessus pas que de lena !!! si quelqu'un peut en pondre des aussi bon !! qu'il le fasse !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:07

ma voisine du dessu dois savoir que je peu le faire aussi ( si je veux bien sur ~~ ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
antrya
Admin
antrya


Messages : 613
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la cabane au fond du jardin !!

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:11

oui le truc c que tu le veuille !!! XD ca c pas gagner ^^ hein mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:12

ma voisine du dessu je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
antrya
Admin
antrya


Messages : 613
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la cabane au fond du jardin !!

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:13

j attent ton roman alors !!!!^^ mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:25

sa marche voisine du dessu ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
antrya
Admin
antrya


Messages : 613
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la cabane au fond du jardin !!

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:26

bien mon voisin du dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:28

mais ce ne sera pas pour tous de suite ^^ voisine du dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee


Messages : 1225
Date d'inscription : 14/05/2008

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:18

Chèr voisin du dessus je me dévoue pour vous RIEN QUE POUR VOUS vous allez avoir droit à la suite de la star'ac fo qui je vous le rappelle oppose se soir nos deux finaliste que sont Shiru et Jass(Ryû pour les pas intimes >_>).

La dernière fois, nous nous sommes quitté sur "Diabolique n'est-ce pas u_u(Non, non je ne fait pas de pub ~~)" Et sur un mangnifique "FIN" centré au milieu de votre écran. Pour ceux qui aurez loupés cette émision sachez que vous pouvez la revoir gratuitement chez vous sur le site "Mangapowa.exprimetoi.net" (2pages avant celle-ci enfet, pour ceux qui aurais pas compris, c'est juste pour l'audimate ~~).

Alors pour vous ce soir le show va reprendre avec des chansons magique et des danse magnifique signé Kamel O.(Pour des raisons de sécuritée nous ne dévoilerons pas le nom de se personnage...)

C'est partie pour 50lignes de suspence intence \o/
http://fr.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s
Générique élaboré par les plus grand, tel que François de R. ou encore Françoise B.
D'ailleur le clip à été tournée la semaine dernière nous vous ne montrerons pas les images vu que vous venez de les voir >_> (le bonhomme en rouge c'été Shiru et en bleu c'été Jass -^.^- *KAWAIII* ~~)

Et maintenant voici le moment que vous attendiez tous è_é
La révélation du gagnant de cette 1ère Star'ac fo (et oui il y en aura d'autres muhahaha, on se débarrasse pas des mauvaises herbes comme sa voyons u_u)
Nous attendons à présent Maitre Nadjar, (qui vas refaire sont entrée rien que pour vous ^^) *Entrée du Maitre* Bonsoir Maitre Nadjar. Alors, dites moi, comment se sont passer les votes ?
Je dirais qu'ils se sont passer comme d'habitudes mais cette fois-ci sa c'est joué vraiment à 2 ou 3 voies près et jusqu'à la dernière minutes, on ne savait qui allais vraiment l'emporter. Bien, je vous remet l'enveloppe.

Merci, aurevoir maitre. Pour tout les spectateur qui nous rejoigne à l'instant, nous allons ouvrir l'envellope en or si je puis dire ^^ car se soir malheuresement, pour l'un d'entre eux c'est la fin. Je les invites donc à me rejoindre ici, au milieu de se plateau dont la décoration à été pris en charge par un TRES grand monsieur dans le milieu de l'art contemporien (Voir Gad E. pour ceux qui n'aurais pas compris la référence ~~)
Alors Shiru, Jass comment vous sentez-vous ? *J'en ai rien à foutre c'est juste pour avoir ma paye ~~*
(Vous pouvez répondre, j'éditerais après, et essayer d'être dans le rôle >_>)


Bien alors après ses réponse très élaborer et pleine de bon sens voici le moment de la PUB \o/

(Diabolique n'est-ce pas ? *w*)
(Désolée pour le blanc, je pouvais pas me permettre de répondre à leur place, après j'aurais eu des réclamation ~~)
(Et désolée aussi pour la qualité de ce roman, je manque cruéllement d'imagination là ><)
(Je vais vous mettre de la vrai pub cette fois u_u)
(http://fr.youtube.com/watch?v=4qQwDntdbgA)
(C'est plein de suspence x], une autres cadeaux u_u)
(http://fr.youtube.com/watch?v=Se99WeK2Tow Tout en un *.*)

Nous voici de retour sur le plateau de la Star'ac Fo, en présence de nos deux candidats Shiru et Jass.
C'est repartie pour 10 à 15 lignes de suspense.

Je tien dans la main, L'ENVELOPPE qui détient le nom du vainqueur, je ne sais pas qui vas partir et qui vas rester mais je peux vous dire une chose, cette aventure, qu'elle s'achève maintenant ou dans une semaine(Diabolique, n'est-ce pas *w*), aura été une merveilleuse aventure qui je restera à jamais gravé dans leurs mémoires, tout ces moments de bonheurs passer ensemble, toutes ses larmes versées, marquerons à jamais leurs vie.

Voici le moment fatidique, je vais enfin vous dévoilez le nom du gagnant...
Est le gagnant est (Comment sa vous voyez rien ? u_u [Diabolique n'est-ce pas ? *w*])

Ne pouvant réélement vous faire voter par téléphone je ne sais comment faire pour les départager ou alors... vous m'envoyer par Mp le nom de celui que vous voulez voir sortir un album u_u
photo biensur -.-'

Et... je pense que je vais faire un nouveau sujet car là c'est un peu... hors sujet
N'est-ce pas voisin du dessus ? è__é
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:27

Mon voisin du dessus écris beaucoup 0o
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee


Messages : 1225
Date d'inscription : 14/05/2008

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:55

Ma voisine du dessus devrais dire voisine T^T
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:27

Ma voisine du dessus n'as t-elle pas remarquer que je m'étais tromper mon voisin du dessus - Page 16 230183
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee


Messages : 1225
Date d'inscription : 14/05/2008

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:39

Venant de ma voisine du dessus j'aurais dit qu'elle l'avait fait exprès ><
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:07

Ma voisine du dessus se trompe, c'était une regrettable erreur u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:34

la voisine de ma voisine du dessu qui va donc réellement gagné alors ? o.O ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee


Messages : 1225
Date d'inscription : 14/05/2008

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 20:56

Je sais pas, voisin du dessus, le premier qui tura l'autre gagnera u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 00:52

Je ne laisserai pas voisine du dessus touché à sho parce que je serai son garde du corp.

Mais je soutiendrai ma voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee


Messages : 1225
Date d'inscription : 14/05/2008

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:35

T'a pas lu mon roman voisin du dessus - -'

C'est pas Shou qu'il doit tuer mais Shiru >_>
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:51

Ma voisine du dessus à raison son roman est trop long.

Pas ma faute j'suis un flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee


Messages : 1225
Date d'inscription : 14/05/2008

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:52

Je pardonne mon voisin du dessus ^^

Perso je l'aurais pas lu non plus >_>
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:55

Ma voisine du dessus est flemmarde. Donc je lirais le roman de ma voisine du dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee


Messages : 1225
Date d'inscription : 14/05/2008

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:58

C'est gentil mais mon voisin du dessus n'est pas obligé ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna


Messages : 877
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 115
Localisation : ???????

mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 15:01

C'est pour faire plaisir à ma voisine du dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser