Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ycar's World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
apprenti Otaku
Toshiro Hitsugaya


Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2007

Ycar's World Empty
MessageSujet: Ycar's World   Ycar's World Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 09:32

Kikoo!!
voici mon nouveau forum!
www.ycars-world.nice-board.com
2038.
Le monde que nous connaissons tous a été ravagés par une météorite nommée par les scientifiques Apophis.
Un gros trou noir orne désormais la Terre, deux tiers des Océans sont asséchés, et les Forêts sont devenues quasi-introuvables.
Les rares survivants sont des insectes, quelques aniamux, ainsi que quelques Hommes.
ils ignorent tous du nouveau monde sur lequel ils se trouvent, et, en plus de s'apercevoir que la météorite les a dotés de pouvoirs étranges, certains commencent à muter, comme s'ils adaptaient progressivement à leur milieu de vie.
Leur vie est rude mais ils reprennent espoir lorsque l'un d'entre eux découvre inscrite sur une tablette d'argile une ancienne prophétie écrite par un mystérieux prophète dénommé Ycar :

Lorsque la Terre sera à bout, et que tout rêve sera brisé, le ciel deviendra rouge et tout retournera à la Source.

voilou ! J'espère qu'il vous plaira et que vous aurez envy de vous inscrire....^-^
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

Ycar's World Empty
MessageSujet: Re: Ycar's World   Ycar's World Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 09:42

J'aime bien l'histoire, mais le probleme c'est que je suis pas trop forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
Toshiro Hitsugaya
apprenti Otaku
Toshiro Hitsugaya


Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2007

Ycar's World Empty
MessageSujet: Re: Ycar's World   Ycar's World Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 09:42

lol
pas très grave^^
on s'adapte à tout!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ycar's World Empty
MessageSujet: Re: Ycar's World   Ycar's World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ycar's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L change the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser