Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fan fic suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obélixovitch
Nouveau otaku



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

Fan fic suite Empty
MessageSujet: Fan Fic   Fan fic suite Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 00:03

Ceci n'est que le début, la suite viendra quand j'aurais du temps et un cerveau plus performant (Fans Fics Kakashi par Obélixovitch. Et si un étranger arrivait au village caché de Konoha ? )
(Note : ceci est une fiction, je suis assez fan de Naruto et ce qui arrive dans cet épisode n’est que le fruit de mon imagination (féconde), j’espère que vous ne prendrez pas ça trop au sérieux ! L’épisode se passe après le départ de Sasuke, alors que Tsunade est devenue Hokage et le héros serait plutôt Kakashi ! Bonne lecture !)


Le soleil se lève, radieux sur le village de Konoha alors que les habitants vaquent à leurs occupations quotidiennes. Naruto et Sakura se hâtent dans la direction de la forêt, ils ont prévu d’y suivre un entraînement intensif, et savent que Kakashi arrivera en retard, comme à son habitude.
Naruto(s’arrête) : Oh ! Regarde, Sakura ! Il y a quelqu’un, allongé sur le chemin !
Sakura : Cette personne a peut-être besoin d’aide, allons voir !
En effet, une belle jeune femme est allongée par terre, visiblement elle a du mal à respirer. Du sang coule de sa bouche et de son nez. Ses cheveux blonds sont noués en une longue natte qui s’enroule tristement autour d’elle, tel un serpent inoffensif et paresseux.
Sakura : Naruto, va vite chercher de l’aide ! N’importe qui, un adulte, un senseï ! Je vais essayer de voir qui est cette personne et faire les jutsu médicaux de base !
Naruto disparaît et Sakura fouille les poches de la jeune femme. Elle y trouve des papiers avec des inscriptions étranges, et quelques pièces de monnaie. Elle examine la jeune femme, prend son pouls, contrôle la respiration, lui ouvre une paupière pour vérifier que les yeux réagissent. Et, très vite, elle prend son rôle de ninja médical : elle invoque son chakra et met sa main au-dessus des plaies qui se referment vite. Surviennent alors Kakashi et Naruto.
Kakashi : Eh bien, Sakura ! Je vois que tu t’en sors très bien !
Sakura : Oui, mais… Sensei ! Elle ne se réveille toujours pas ! Je crois qu’elle a été empoisonnée, il faudrait l’amener à l’hôpital !
Kakashi : Ok, ok, on y va !
Il prend dans ses bras la jeune femme toujours inconsciente, et tous trois courent vers l’hôpital.

Plus tard, dans le bureau de Tsunade-sama. Sont là : Tsunade, Kakashi, Naruto, Sakura et un larbin.
Tsunade (parle au larbin…) : Bon, renseignez vous sur cette étrangère que Naruto et Sakura ont sauvée.
Kakashi : Moi aussi, je l’ai sauvée…
Tsunade (fait mine de ne pas entendre) : Voici ce que Sakura a trouvé dans ses poches. Je veux tout savoir ! Nom, âge, pays d’origine, intentions et dangerosité. Mettez vous en relation avec les autres villages.
Le larbin salue et s’en va. Tsunade croise les bras et ferme les yeux. Silence de mort. Kakashi, Naruto et Sakura se regardent, quelque peu gênés. Tsunade a l’air de se réveiller tout d’un coup.
Tsunade : Désolée, je réfléchissais. Je me disais que ce serait le meilleur moyen pour un ninja de pénétrer dans l’enceinte de Konoha afin de copier nos techniques d’entraînement. Se faire passer pour mort comme ça, et puis rentrer à l’hôpital… Pour ensuite s’en échapper en douce…
Sakura : Mais, Tsunade-sama, je l’ai examinée. Personne ne peut faire le mort comme cela, et je suis presque sûre qu’on l’a empoisonnée. Le risque serait trop grand.
Tsunade : Oui tu as raison. Néanmoins…
La porte s’ouvre subitement et une infirmière entre en trombe.
Infirmière : Tsunade-sama ! L’étrangère s’est échappée de l’hôpital !
Tsunade : Tiens donc… Comme c’est bizarre… Tout ce que je prédis arrive… (Intérieurement : et si je prédisais que je vais gagner le gros lot à la tombola, peut être que ça marcherait encore ?!) Raconte les détails, Chihi.
Chihi : Nous avons procédé à un examen de la patiente. Sakura avait raison, c’était bien du poison, et en énormes quantités. Nous avons commencé à l’extraire vers 11h30, tout de suite après que Kakashi nous ait amené l’étrangère. Et puis, nous sommes allés nous occuper des autres patients. Et là, vers 16h, nous sommes venus voir si elle était réveillée. Le lit était vide et la fenêtre grande ouverte. Elle n’a pas pu aller bien loin, nous avons envoyé deux personnes à sa recherche immédiatement, et je suis venue aussi vite que possible vous prévenir.
Tsunade : Tu as bien fait Chihi ! Va reprendre ta place à l’hôpital et dis à tes deux ninjas de faire de même. J’envoie la team Kakashi sur cette affaire.

Dans la rue, devant l’hôpital. Kakashi et ses deux élèves décident d’un plan de bataille.
Kakashi : Bon, alors, Sakura va vers les bains, cherche des indices. Naruto, tu fais pareil, mais en te dirigeant vers la montagne. Moi j’irais vers la forêt.
Ils partent. Kakashi repère une odeur assez vite.
Kakashi : Oui, elle a du partir par là, je reconnais cette odeur. Je la tiens ! Tiens une empreinte de pied… (Il l’examine) D’après ce que je vois, elle va lentement, elle est très fatiguée… Hum, et il semble qu’elle boîte un peu, cette empreinte est très enfoncée… Si c’était un ninja, il y a belle lurette qu’elle se serait transformée… Bizarre comme attitude.
Il repart et tout à coup aperçoit la jeune fille qui tente de s’enfuir. Il se cache et l’observe. De toute évidence, ce n’est pas un ninja, mais elle en a certaines aptitudes. Elle avance sans bruit et sans laisser trop de traces, mais son ouïe est mauvaise. Elle n’entend pas Kakashi se diriger vers elle, ni même ne sent sa présence. Il s’approche d’elle doucement, décidé à s’amuser un peu.
Kakashi (qui s’approche sournoisement et apparait soudain) : Salut ! Ça va ?
La jeune fille hurle à la mort ( !) et s’enfuit, après avoir mis une claque à Kakashi. (Grosse goutte derrière la tête de Kakashi ^^).
Kakashi : Bon, je crois que je vais devoir sortir un peu le grand jeu.
Il relève son bandeau, révélant son Sharingan et la poursuit.
Kakashi : Tu ne m’échapperas pas, tu sais ?
Pour la première fois, il entendit la voix de la jeune femme.
Jeune femme : En tout cas, je ne ferai rien pour te faciliter la tâche !
Kakashi : Tu n’as pas le choix ! Kage Bunshin no Jutsu ! (Un clone d’ombre apparaît juste devant la femme. Elle tente de le frapper et se retrouve face à deux adversaires identiques.)
Jeune femme : Tu te sentais seul ? Tu as amené ton frère jumeau ? (Elle sort une barre en fer de son sac, frappe le clone qui disparait.) Je ne me laisserai pas faire, je te préviens.
Tout d’un coup, la jeune femme rencontre l’œil rouge de Kakashi. Une ombre de pitié passe sur son visage. Kakashi attend de la voir s’endormir, mais à son grand étonnement, la femme ne réagit pas. Elle continue à fixer son regard vers lui.
Jeune femme (très doucement) : Qu’est-il arrivé à ton œil ? As-tu vu un guérisseur ? Laisse-moi voir, peut-être que je peux soulager ton mal… ?
Kakashi : Il faut que tu sois totalement étrangère à ce pays pour ne pas reconnaître le Sharingan !
Jeune femme : Effectivement, je viens d’une lointaine contrée. J’ai été envoyée en mission pour retrouver mon frère qui a disparu ici. Il était venu ici dans l’espoir de trouver un remède à son mal, et nous n’avons plus eu de nouvelles. Cela fait un an qu’il est parti, et trois mois que je le recherche. Il semblerait qu’il ait été enlevé par une tribu guerrière, car il était très fort. Ce sont eux qui m’ont attaqué sur le chemin. Quand je me suis réveillée dans l’hôpital, j’ai cru qu’ils avaient réussi à me capturer, voilà pourquoi je me suis enfuie.
Kakashi (intérieurement) : Voilà plus d’une minute qu’elle parle tout en fixant mon Sharingan, et elle n’est toujours pas tombée dans le sommeil ? Quelle est cette sorcellerie ?
Jeune femme : Que se passe-t-il ? Tu ne me crois pas, n’est-ce pas ? Je voudrais qu’il en soit autrement… Remercie ceux qui m’ont sauvée et soignée. Pardonne-moi de m’être enfuie et d’avoir essayé de te frapper. Je m’en vais, je ne reviendrais pas ici, sauf si mon frère s’y trouve. Adieu.
Elle fait mine de s’en aller, mais Kakashi apparaît soudainement devant elle et lui prend le poignet. Il force la jeune femme à regarder son Sharingan, et à son grand étonnement, là encore, rien ne se passe. Il se résigne alors à passer à une autre méthode.
Kakashi (murmurant) : Je suis désolé, mais j’y suis obligé.
Il assomme alors la jeune femme, la prend dans ses bras et une fois encore ramène son corps inanimé au village.

Encore une fois dans le bureau de l’Hokage. Seuls Tsunade et Kakashi y sont.
Tsunade : Bon, j’ai envoyé Sakura et Naruto reprendre leur entraînement. J’ai des renseignements sur la fille. Tu veux les connaître avant ou après m’avoir parlé de ce qui ne va pas ?
Kakashi : Comment sais-tu que ça ne va pas ? Je t’ai juste demandé si je pouvais te parler, c’est tout.
Tsunade : C’est simplement mon rôle… Et aussi, c’est comme ça que tu fonctionnes quand ça ne va pas. C’est une marque de sagesse que de demander conseil à plus sage que soi. Que décides-tu ? Savoir ce que je sais sur l’étrangère, ou me raconter ?
Kakashi : Il vaut mieux que je te raconte avant, peut-être pourras-tu m’éclairer. Quand j’ai voulu utiliser mon Sharingan sur elle tout à l’heure pour l’amener au village sans la blesser…
Tsunade : Eh bien ?
Kakashi : Mon Sharingan est resté sans effet sur elle. Elle a même proposé de soigner mon œil. J’ai pourtant procédé comme d’habitude, mais cette fois ça n’a pas marché. Crois-tu que ce soit dû au fait que je ne suis pas un héritier du clan Uchiha ? Ou alors… ce serait elle qui pourrait annihiler l’effet du Sharingan ?
Tsunade : Hum… C’est étrange, en effet. Nous n’avons plus personne du clan Uchiha, ici. Et tu es le seul à posséder le Sharingan, donc nous ne pouvons avoir aucune comparaison… Mais il me semble avoir entendu parler d’une histoire semblable, il y a très longtemps. Je consulterai les archives. As-tu appris quelque chose d’autre ?
Kakashi : Oui.
Il lui raconta alors ce qu’il avait appris.
Tsunade: ça colle avec ce qu’on sait. Elle s’appelle… Ah, c’est imprononçable, ces noms étrangers ! Iekaterina Gorsinov, elle a vingt-cinq ans, et est apparue il y a trois mois au village caché de la Brume, enfin dans ses environs. Elle interrogeait les gens sur une personne qu’elle recherchait, sans doute son frère… Vladi… Vladimir Gorsinov, voilà. Elle est ensuite allée dans les environs du village caché des Pierres, où le scénario s’est répété. Et voilà, tu sais tout ce qu’on a. Maintenant, fais quelque chose pour ton Sharingan. Repose-toi, réfléchis, et demande un volontaire pour voir s’il marche encore. Si oui, réessaye avec la fille. Sinon, tu restes toujours un ninja d’exception, Kakashi. Tu n’es pas dépendant du Sharingan, même si j’ai conscience qu’il t’était d’une grande aide.
Kakashi, ennuyé, ferme l’œil droit pour montrer qu’il a compris, et se dirige vers la porte pour partir.
Tsunade : Oh… Et Kakashi… (Il se retourne, la main sur la poignée de la porte. Tsunade ferme les yeux et sourit.) Ne sois pas trop dur avec cette fille, même si elle n’est pas comme les autres. C’est simplement la première fois depuis longtemps qu’on te regarde comme quelqu’un de normal, sans que tu aies besoin de te cacher. Réfléchis-y.
Kakashi sort et claque la porte. Il marmonne un peu dans son masque.
Kakashi (tout bas, un peu vexé) : Sans me cacher… Sans me cacher… C’est vite dit. Cette fille n’a rien de spécial, c’est simplement moi qui ai mal fait ma technique… Non… Impossible. (Il regarde au loin les statues des Hokages, à travers la vitre) J’ai toujours parfaitement utilisé mes Jutsu, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à régresser. Qu’est-il arrivé ? Je vais suivre les conseils de Tsunade-sama. Il me faut trouver un «cobaye». (Il regarde en bas vers la rue et voit Naruto qui passe.) Bon, il ne m’en voudra pas trop, je ferai passer ça pour de l’entraînement.

Le lendemain. Dans le bureau de l’Hokage. Kakashi et Tsunade sont seuls, encore une fois.
Tsunade : Alors ? Ce Sharingan ?
Kakashi : Eh bien, je l’ai utilisé sur Naruto, et il a très bien marché. Je ne comprends pas… Cette fille aurait le pouvoir d’annuler le Sharingan ?
Tsunade : J’ai fait une recherche dans nos archives, figure-toi. Et il s’avère qu’on a déjà remarqué une particularité qui se rapproche de ce qui s’est passé avec ton Sharingan et cette jeune fille. Il y a longtemps, du temps du Premier Hokage, un ninja s’était aventuré dans des contrées lointaines, dont celle de Iekaterina. Et il semble qu’il ait rencontré son peuple. Or celui-ci est très différent du nôtre, et ils vivent avec des êtres assez semblables à nos démons, qui ne sont pas destructeurs comme les nôtres, et qui choisissent leurs hôtes. Ce ninja faisait partie du clan Uchiha, et on lui a présenté un jeune garçon, qui lui aussi résistait à son Sharingan. Il a réussi cependant à pénétrer son esprit, et a vu le démon qui l’habitait. C’était un ours qui habitait le corps de ce jeune homme, sans aucun sceau, sans aucune protection. Et c’était ce démon qui réussissait à annihiler l’effet du Sharingan. Ce doit sûrement être la même chose avec elle.
Kakashi : Des démons qui choisissent leurs hôtes ? Et qui ne sont scellés par aucun jutsu ? Comme c’est étrange… Sais-tu comment ils choisissent leurs hôtes ?
Tsunade : Non. Cependant, ils ont une grande influence sur le comportement de leurs hôtes. Ce jeune garçon, par exemple, habité par un ours, en adoptait certaines caractéristiques, comme un caractère belliqueux, une tendance à dormir longtemps et un goût prononcé pour le miel.
Kakashi : Dans ce cas, nous allons voir ça. As-tu vu cette fille, d’ailleurs ?
Tsunade : Oui, elle est venue me remercier de l’accueillir dans notre village. Elle est ensuite allée remercier Naruto et Sakura quand elle a su qu’ils l’avaient sauvée.
Kakashi (grosse goutte derrière sa tête) : Mais… moi aussi je l’ai sauvée… Tu ne lui as pas dit ? Je me la suis trimballée deux fois jusqu’à l’hosto, elle pourrait au moins me dire merci !
Tsunade : Eh bien, va la voir, que veux-tu que j’y fasse ?
Kakashi s’en va, furieux, bien décidé à exiger des remerciements de cette petite ingrate.
Tsunade a été rejointe par Shizune, toutes deux rient sous cape.
Tsunade : Je me trompe ou notre Kakashi devient amoureux ?
Shizune : En tout cas, ça ne lui ressemble pas de vouloir à tout prix être remercié comme ça… Vous avez bien fait, Tsunade-sama, nous allons réussir à en faire un être civilisé, hihihi !
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
obélixovitch
Nouveau otaku



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

Fan fic suite Empty
MessageSujet: Fan fic suite   Fan fic suite Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 00:03

Le soir, Sakura et Naruto marchent dans la rue, suivis par Iekaterina. Ils lui parlent de Konoha, des coutumes et des personnes qui régissent la vie du village.
Iekaterina : Ah, c’est vraiment très intéressant, ici ! J’ai bien fait de venir, j’aurais beaucoup de choses à raconter aux anciens de mon village.
Naruto : Et vous êtes qui dans votre village ?
Iekaterina : Je suis la chef des jeunes guerrières du village. Je les commande et les entraîne, tout en gardant mes spécialités.
Sakura : Et c’est quoi, comme spécialités ?
Iekaterina : Un peu de tout… Espionnage, contre-espionnage, traque, diplomatie également…
Naruto : Pour quoi faire, la diplomatie ?
Sakura (le frappe) : Boulet ! Ça ne te dit rien, d’éviter les guerres ?
Naruto (la tête dans le sol, les jambes qui s’agitent frénétiquement) : Je t’en ficherai, de la diplomatie !
Sakura (toujours énervée) : Qu’est-ce que tu racontes ?
Naruto : Rien, rien, rien… Je me disais…
Arrive Kakashi, qui n’a visiblement pas l’air content.
Naruto : Kakashi-senseï ! Vous tombez bien, quel bon vent vous amène ?
Kakashi : Sakura, Naruto, il se fait tard. Allez vous coucher !
Naruto et Sakura se regardent, mi-amusés, mi-ennuyés.
Sakura : Bon, c’est vous le chef, senseï…
Naruto et Sakura s’en vont en ricanant. Kakashi et Iekaterina se retrouvent seuls.
Iekaterina : Oh, tu es celui qui m’a ramené ! Figure-toi que je t’ai cherché un peu partout, mais je n’ai jamais réussi à te trouver pour te remercier de ce que tu as fait. Donc, maintenant que je te tiens enfin, je te remercie beaucoup, et je suis désolée d’avoir essayé de te combattre… Naruto et Sakura m’ont expliqué… pour ton œil…Je veux dire… ce que ça fait, tout ça.
Kakashi est pris de court, il s’était préparé à une dispute et ne trouve rien à redire. Un peu terriblement vexé( !), il se passe la main dans les cheveux.
Kakashi (de mauvaise grâce) : Ouais, c’est rien…. Bon, en fait je voulais justement te voir pour ça… Mon œil… Je voudrais que tu me permettes de… m’en servir sur toi.
Iekaterina : Je ne comprends pas… Qu’est-ce que tu vas tenter de me faire ?
Kakashi : Ce ne sera pas douloureux, enfin, je ne crois pas… (Iekaterina fait une drôle de tête) Je veux dire, de toute façon, ce n’est pas grave…
Iekaterina (ironisant) : Oui, c’est sans importance que l’étrangère soit blessée… Ce n’est qu’un petit risque à prendre… Et bien, trouve-toi un autre cobaye, moi j’ai une mission un peu plus importante à accomplir, si tu permets !
Elle tourne les talons et plante Kakashi devant sa librairie favorite, mais, pour une fois, il n’y fait pas attention. Il court derrière Iekaterina, en la suppliant de l’écouter.
Kakashi : Attends, je me suis mal exprimé, reviens ! Hep ! S’il te plaît !
Il réussit à lui saisir le bras, retourne la jeune femme vers lui, et la regarde.
Kakashi : Ecoute, je suis désolé. Je… Je voulais dire… Et si on reprenait à zéro ?
Iekaterina (Elle le regarde, étonnée. Puis elle sourit.) : Très bien.
Kakashi : Bonjour. Enfin, bonsoir. (Il a un petit rire nerveux et se sent complètement stupide). Je m’appelle Hatake Kakashi, et je suis celui qui t’a amené deux fois à l’hôpital… et qui t’a assommée, aussi.
Iekaterina rit, puis une ombre passe sur son visage.
Iekaterina : Tu sais, je suis sincèrement désolée d’avoir eu l’air aussi condescendant pour ton œil la dernière fois. C’est juste que… ce pays est si nouveau pour moi, et je…
Kakashi : Tu veux réparer ? Alors, laisse-moi essayer mon Sharingan sur toi. Je te promets que ça ne te fera rien.
Iekaterina : Bon. Je… D’accord. Quand veux-tu commencer ?
Kakashi : Repose-toi, bien. Prends une bonne nuit de sommeil, et retrouve-moi devant l’hôpital demain matin. Et… euh… Ne mange pas trop, on ne sait jamais.
Iekaterina : Bien… D’accord. A demain, alors…
Tous deux s’en vont dans des directions opposées, en se faisant des signes de la main. Iekaterina revient dans la chambre que l’Hokage lui a prêtée, et soupire d’aise, en s’étirant sur son lit.
Iekaterina (intérieurement) : Heureusement que Naruto a laissé échapper dans la conversation que Kakashi était toujours en retard… Sinon, je me serais pointée pour me retrouver le bec dans l’eau, merci bien !
Elle s’endort, un petit sourire aux lèvres, et pensant à cet homme mystérieux, qui ressemble quelque peu à un épouvantail, mais qui a tellement de classe…

Le lendemain, devant l’hôpital. Iekaterina laisse échapper un soupir d’impatience. Elle avait pourtant fait exprès de venir en retard, mais vingt-cinq ans de ponctualité ne lui facilitaient pas la tâche. Elle avait donc simplement vingt minutes de retard, ce qui pour elle était un exploit, mais ce n’était pas suffisant encore. Elle passa le temps à maudire tout le monde, les gens qui arrivaient en retard, les passants qui la dévisageaient, etc. Mais elle restait impassible, fermant paresseusement les yeux, comme un félin, tout en étant parfaitement immobile. Kakashi arriva enfin, à petits pas, sans se presser. Iekaterina ouvrit les yeux, et son regard traduit parfaitement son agacement. Elle lâche un feulement de colère, et attend les explications de Kakashi. Celui-ci reste parfaitement calme.
Kakashi : Salut… Je… Euh… Je réfléchissais au cycle des saisons, tu sais, l’hiver qui devient printemps, ça m’a rendu perplexe, et je n’ai pas vu le temps passer…
Iekaterina : Bon, tant mieux, alors. On peut se mettre au boulot, maintenant ? Remarque, je m’en fiche, moi. C’est toi qui m’as demandé tout ça, moi je devrais déjà m’en aller pour chercher mon frère.
Kakashi (qui se rend compte qu’il n’a pas été très délicat): OK, euh, faisons un marché. Je travaille mon Sharingan sur toi, et en échange, je demande à l’Hokage de t’aider pour retrouver ton frère.
Iekaterina : ça me va… Ok, ça marche. Allez, j’imagine qu’on a pas mal de travail.
Kakashi et Iekaterina se rendent sur un terrain d’entraînement et bavardent tout en marchant. Ils arrivent donc à l’endroit voulu. Iekaterina est nerveuse et Kakashi ne se sent pas non plus très à l’aise. Il lance tout à trac :
Kakashi : Bon, je te propose qu’on fasse comme si on était des ennemis. On s’attaque sans se faire de cadeaux, et à un moment j’utiliserai le Sharingan. Et là, on verra ce qui se passera…
Iekaterina (qui semble rassurée) : Très bonne idée. Mais comme on n’a pas les mêmes techniques de combat, il faut que tu sois gentil avec moi, au début.
Kakashi (il se met en position de combat) : Ne t’en fais pas, ça ira très bien.
Iekaterina sort une barre en fer de son sac et la brandit devant elle. Elle appuie sur un petit bouton et la barre en fer s’agrandit pour devenir une lance qu’elle manie avec grâce, dans un ballet improvisé.
Iekaterina : Eh bien, qui va attaquer ?
Kakashi : Honneur aux dames !
Elle essaie donc de l’atteindre avec sa barre de fer. Kakashi est quelque peu surpris, car il se rend compte que celle qu’il prenait pour une frêle jeune femme est presque aussi forte que Gai, son frère-ennemi de toujours. Ses coups sont appliqués avec justesse et force, et elle est rapide. Kakashi utilise différentes techniques, essayant de l’atteindre. Tout d’un coup, il utilise son Sharingan et la force à regarder son œil. Elle continue de le regarder tranquillement, sans se rendre compte qu’elle échappe à la normalité en ce qui concerne cette pupille écarlate.
Iekaterina : Je… Je crois que je vois ce que tu veux me montrer… Mais cette image se superpose avec la réalité… C’est vraiment bizarre… Je te vois, dans la réalité, et en même temps, il y a une image qui vient par-dessus… Où il y a… des gens avec des masques partout… C’est très étrange comme sensation...
Kakashi : Bon, ça veut dire qu’on progresse… Mais ce qu’il faudrait, c’est que je puisse venir dans ton esprit pour voir…
Iekaterina : Pour voir quoi ?
Kakashi : Euh, hé bien, ce qui fait que tu résistes au Sharingan…
Iekaterina : Je croyais que tu voulais juste t’entraîner à me lancer des illusions, à aucun moment il n’a été question de rentrer dans mon esprit ou quoi…
Kakashi : Non, laisse-moi t’expliquer, je t’en prie… Voilà…
Il lui raconta ce que l’Hokage avait appris dans ses recherches, sur les démons choisissant leurs hôtes dans son étrange pays, et ses hypothèses sur ce qui se passe quand il utilise son Sharingan sur elle.
Kakashi : Voilà, tu sais tout ce que je sais et pense. Et j’aimerais savoir ce qu’il y a en toi pour être plus fort, et aussi pour t’aider.
Iekaterina: Bon… C’est quelque chose que je dis rarement, mais j’ai confiance en toi, Kakashi… J’ai une dette envers toi, Sakura, Naruto, et envers Konoha. Je vous en suis reconnaissante, et mon peuple ne l’oubliera pas. Je vais faire ce que tu me demandes.
Kakashi : Très bien, je te remercie de ta confiance, Iekaterina. Je t’offre un déjeuner et on y retourne ?
Iekaterina : ça me va !
(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
antrya
Admin
antrya


Messages : 613
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la cabane au fond du jardin !!

Fan fic suite Empty
MessageSujet: Re: Fan fic suite   Fan fic suite Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:51

c était sympa !!! a quand la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fic suite Empty
MessageSujet: Re: Fan fic suite   Fan fic suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mot
» suite de jutsu
» suite de jutsu (2)
» suite de technique
» La suite de naruto ( je ne dit rien ! ) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser