Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Résumé et épisode de Claymore

5 participants
AuteurMessage
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

Résumé et épisode de Claymore Empty
MessageSujet: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 11:53

Titre: Claymore
Auteur: Norihiro Yagi
Nombre de volume: 8
éditée par: Glénat
Prix: 6,50€

Histoire:

Dans un monde rappelant le moyen-âge, des monstres nommés Yomas se nourrissent des humains depuis la nuits des temps. Les Yomas ont la faculté de se cacher dans des corps humains et de vivre parmi ces derniers pour mieux se nourrir. Pour contrer ces monstres, une organisation fit des expériences sur des hommes afin de créer des guerriers capables de combattre les Yomas. Pour une raison inconnue, l'expérience ne marcha que sur des femmes que les hommes nomment Claymore. Ces femmes sont mi-homme mi-yomas, ce qui fait qu'elles sont capables de détecter des Yomas à proximité mais aussi d'utiliser leurs pouvoirs de Yomas pour les anéantir. L'histoire commence par l'arrivée d'une Claymore du nom de Claire dans un petit village où un Yoma réside. Les villageois ont tous peur de Claire et ne l'approchent pas, seul un enfant du nom de Raki décide d'en apprendre plus sur les Claymore et fait connaissance avec elle. Claire est plutôt froide comme la plupart des Claymore et Raki finit par rentrer chez lui, après avoir confié à Claire que ses parents ont été tués par le Yomas qui se trouve dans le village. Aujourd'hui il n'a plus que son grand frère comme famille.

Voici les épisode en version original:

épisode n° 2
épisode n° 3
épisode n° 4
épisode n° 5
épisode n° 6
épisode n° 7
épisode n° 8
épisode n° 9
épisode n° 10
épisode n° 11
épisode n° 12
épisode n° 13
épisode n° 14
épisode n° 15
épisode n° 16
épisode n° 17
épisode n° 18
épisode n° 19
épisode n° 20
épisode n° 21
épisode n° 22
épisode n° 23
épisode n° 24
épisode n° 25
épisode n° 26

Dernière édition par kazamatsuri sho le Mer 13 Aoû 2008, 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
antrya
Admin
antrya

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:58

ca a l'air interressant !
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:29

Voilà, j'ai commencé à mettre les épisodes, mais il y a des trous é.è
https://mangapowa.exprimetoi.net
antrya
Admin
antrya

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 18:26

merci ohhh !! reine démoniaque !!!
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:27

ce n'est pas grave si il y a des trous ^^

j'adore ce manga il est fantastique, dans cinq ans quand on parlera de claymore ce sera avec nostalgie !!!

Claymore sa rhyme avec bon souvenir ! lol

^^
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Kokage
Otaku
Kokage

Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:25

Citation :
dans cinq ans quand on parlera de claymore ce sera avec nostalgie
euuh moi ça fait un an et j'en parle déjà comme tel u_u j'aurais souhaiter la suite en animé... menfin bon... ptètre qu'ils vont finir par se décider... enfin... l'espoir fait vivre u_u
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:19

XD oui tu en parle déja ^^

moi j'ai adoré les 26 épisodes Very Happy
Kokage
Otaku
Kokage

Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 18:30

je crois que je me suis enfermer chez moi pour tous les voirs >.> (des jours et des nuits entièrement consacré à cette oeuvre ~~) je la conseil fortement à tout ceux qui n'auraient pas eu la curiosité d'allé voir =p
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:09

Je suis d'accord avec toi
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 02:16

Je l'ai pas encore vu mais sa m'a l'air bien, dés que j'ai fini Bleach et strait jacket je mis met Résumé et épisode de Claymore 429165
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:53

Very Happy ouai faut vraiment que tu l'ai vois ! Tu vas adoré !
Kokage
Otaku
Kokage

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:09

Surtout toi Lenalee XD
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 16:51

^^ je trouve le personnage de Claire génial !
Kokage
Otaku
Kokage

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 16:55

Teresa la souriante est celle que je vénère u_u
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 00:52

Kokage a écrit:
Surtout toi Lenalee XD
Euh... comment tu peux le savoir ? ><
Kokage
Otaku
Kokage

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 10:51

je sais que toi et le "liquide un peu rouge" appellé plus communement "sang" et moins souvent :"émoglobine" ça fait la pairs >.> et pis Dieu sait tout >_> (à moins que pour une fois je me trompe u.u)
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:07

C'est vrai que si elle aime vraiment le sang claymaore elle ne pourra pas sens passé lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé et épisode de Claymore   Résumé et épisode de Claymore Icon_minitime

Résumé et épisode de Claymore
Page 1 sur 1