Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suite de jutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:58

Voila: en fait, je vais poster un jutsu naruto. ensuite, quelqu'un va devoir poster un autre jutsu pour contrer le mien. si vous avez pas compris (sa m'etonnerait mais bon) contactez moi par MP.

Je commence:

katon! gookayou no jutsu (katon! la boule de feu suprême!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:04

Ninpo Hari-Jizou (technique ninja mais pas de trad ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:08

Faut dire quelle technique c'est et si tu sais pas son nom japonais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:43

J'ai dit son nom japonais c'est Ninpô (technique ninja) Hari-Jizou (Gardien d'aiguilles c'est la technique de Jiraya)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:27

oui mais ya des gens qui peuvent pas comprendre le nom japonais. bon, pas grave.

suiton! technique de la grande cataracte! Ta protection ne resiste pas. Tu valse dans les airs sous la pression de ma technique!
Revenir en haut Aller en bas
Domo
apprenti Otaku
Domo


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Devant mon ordi ;)

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:37

j'ai rien compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:38

Si ta rien compris, c'est que ta jamais vu ou lu un combat ninja^^ ( a voir dans le dessin animé et a lire dans le manga, bien evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:10

(lol le probleme c'est que j'ai vu que la version jap moi ><) Kuchiose no Justsu (technique d'invocation, j'invoque Gama Bunta et me réceptionne sur lui) et j'enchaîne avec un Doton no Yumi Numa (Le marécage des lîmbes et oui j'adore Jiraya) Te voilà coincé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
Domo
apprenti Otaku
Domo


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Devant mon ordi ;)

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:29

Moi je vous prend tous un par un et je vous enchaine a coup de coup de tête, de low kick, high kick , et je vous termine en vous éclatant les dents a coup de barre a mine Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:44

En gros vous voulez faire un RPG non???
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:04

mouai!

Je riposte en invoquant Manda! Je sort du marecage et j'utilise un jutsu medical pour me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Domo
apprenti Otaku
Domo


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Devant mon ordi ;)

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 17:41

Et moi j'arrive juste derrière toi pour te faire des chatouilles ( haha tu t'y attendais pas a celle la), tu tombe dans les vaps ,normale,t'es allongés par terre inconscient......je pose un pied sur ta tête et lève les bras en l'air en signe de victoire ( la foule m'applaudis, je t'ai battus sans aucune technique) cheers .
Revenir en haut Aller en bas
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 17:44

C'est le moment ou tu te rend compte que j'ai utilisé un clone! (haha, tu t'y attendais pas, hein) et je riposte avec un coup de boule! ( au fait, utilise un peu de ninjutsu, c'est plus efficace^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 00:18

(Wow il t'as bien remis sur place Domo Razz) J'utilise un Taiju Kage Bunshin No Jutsu (Multi Clonage De L'ombre on est a peu pres 620) que je combine avec une technique de Doton (pour tous les cachés sous terre) et après avoir vérifié que tu étais le vrai et après t'avoir assommé d'innombrables techniques de Taijutsu (combat corps à corps) Je termine avec un Rasenshuriken (Combinaison d'un rasengan normal -j'ai pas de trad en français- et de maîtrise du vent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:34

Mon perso imaginnaire meurt. Donc, un autre ninja fait son apparition! ( une unité ninja = 4ninjas) Je t'attaque par derriere. Comme l'idiot que tu est, tu recule! je t'attrape et je te fais un chidori dans la tete! (je visais la nuque mais ta bougé xd) Tu meurt! afro Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:18

(Moi un idiot ??? haha tu ne me connais pas vraiment !!) Technique de substitution niveau de Genin Razz(basse école) merci d'avoir défoncer se tronc d'arbre comme tu semble avoir comme élément le raiton (foudre) je vous paralyse alors que vous pensiez avoir gagné avec un Kage Mane no Justsu (manipulation des ombres) puis pour vous achever en un coup: Kuchiyose no jutsu, KiriKiri no Mai (Invocation : la Danse du Faucheur) Technique de vent suprême vous n'êtes plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:53

Tu connais "suiton! la barriere d'eau!!!!" ?? Je me protege et te grille la tronche avec un "katon! le feu du dragon!!" . tu creve pour de bon cette fois (enfin! j'aai cru qui était immortel llol). tu utilise ton second perso aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:52

Hahum Impossible mon Kage Mane No Jutsu n'était pas là pour rien Very Happy il était impossible pour tes persos de faire le moindre signe ni donc d'utiliser un quelconque jutsu, ton message plus haut ne sert donc à rien, je conserve mon personnage et tu envoies ton troisième Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:00

^^
mon perso n°3 entre en scene! admirez le spectacle!

Je me dissimule sous terre avec une technique doton et j'utilise sur nkill doton! la decapitation fatale!! tu ne peut plus bouger et je t'envoie en enfer avec un bon rasengan suprême é.è (rien de tel pour se reveiller)
Je me redissimule sous terre de peur de me faire achever par ton second homme!
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 01:16

(ralala décidément tu ne fais pas bien attention à mes précédents messages :
Nkill a écrit:
J'utilise un Taiju Kage Bunshin No Jutsu (Multi Clonage De L'ombre on est a peu pres 620) que je combine avec une technique de Doton (pour tous les cachés sous terre)
)


C'est après avoir fait ton Rasengan et t'être caché sous terre que le son du Kai (rupture) de mon clone parvient à tes oreilles (tu ne t'étais pas attaqué au bon Razz). C'est alors que regardant autour de toi tu vis une armée de mes clones cachés eux aussi sous terre Very Happy. D'un air moqueur ils sortirent tous une rune explosive qu'ils collèrent sur eux avant de se coller à toi Smile. C'est du haut d'un arbre que je vis le feu d'artifice et que je descendis pour achever ton corps à l'aide d'un fuuin no jutsu qui me permit de sceller ton âme dans mon Kunaï (ce qui lui donne force et longévité ^^) Je me remis dans l'arène attendant le prochain combattant et ayant au préalable dégainé ma Kusanagi (épée légendaire)


Dernière édition par Nkill le Jeu 22 Mai 2008, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:47

pourquoi fallait que je meure en premier? c'est pas juste!

bon, le vainqueur du prochain combat sera designé hokage de "suite de jutsu"! Après l'avoir proclamé hokage, je créerais une nouvelle partie!
Revenir en haut Aller en bas
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 16:54

comme personne ne veut se mesurer au 2 derniers perso de nkill, je le declare hokage et je crée une nouvelle partie!
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 21:02

hourra cheers ^^ lol tu étais un très valereux combattant
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 17:46

maintenant, rendez-vous dans "suite de jutsu(2)"!!

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de jutsu Empty
MessageSujet: Re: suite de jutsu   suite de jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de jutsu (2)
» Suite de mot
» Fan fic suite
» suite de technique
» La suite de naruto ( je ne dit rien ! ) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser