kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Résumé et épisode de great teacher Onizuka Jeu 19 Juil 2007, 21:19 | |
| Titre: Great Teacher Onizuka Auteur: Torû fujisawa Nombre de volume: 25 Genre: shonen éditée par: Pika édition Prix: je ne m'en rappel plus
Histoire:
Onizuka Eikichi, 22 ans célibataire, ancien chef d'une bande de voyou.
Onizuka à maintenant déménagé à Tokyo et n'a toujours pas de travail, mais tout change quand il voit une fille amoureuse de son professeur, il a décidé: il veut devenir enseignant. Tout semble bien se passer pour lui: il a un poste fixe dans un collège privé et la directrice l'a autorisé à dormir dans l'école. Seulement, la classe qu'il a est la pire du collège et ses élèves et le sous-directeur veulent le faire virer. Mais Onizuka ne se laissera pas abbatre et petit a petit il ralira a sa cause tout les élèves de sa classe. Je mettrais les épisodes plus tard. | |
|
hiruma Nouveau otaku
| Sujet: Re: Résumé et épisode de great teacher Onizuka Mer 09 Juil 2008, 20:37 | |
| Je lis actuellement le tome 21 est cette série est géniale , un humour que je ne retrouve que dans cette série. | |
|
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Résumé et épisode de great teacher Onizuka Mer 09 Juil 2008, 21:06 | |
| Perso, j'ai lu que le premier manga et ça m'as pas trop attiré (en même temps c'est le premier donc bon XD) Par contre l'anime m'as bien plus ^^ (c'est rare que je préfère un anime a un manga XD) | |
|
Tsuna Otaku suprême
Messages : 877 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 115 Localisation : ???????
| Sujet: Re: Résumé et épisode de great teacher Onizuka Dim 13 Juil 2008, 23:36 | |
| Dans GTO Onizuka sera pit-être mon exemple.lol | |
|
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Résumé et épisode de great teacher Onizuka Jeu 14 Aoû 2008, 10:52 | |
| XD l'humour que se manga a j'adore et la maturité du personnage aussi ( oui oui il en a une :smiliesnoël: ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé et épisode de great teacher Onizuka | |
| |
|