Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Image de X de clamp et death note ou autres ^^ Lun 30 Juin 2008, 23:15 | |
| Je cherche des images de X de clamp, car je suis pas doué et je n'en trouve pas beaucoups et aussi des images de death note ^^ et également de claymore, bleach, fma, hajime no hippo, naruto, last exile, hokuto no ken, yu-gi-oh!, Tsubasa : Reservoir Chronicles, kenshin, évangelion, monster, w innocent, brave story, blood of mathool, degraman, jusqu'a ce que la mort nous sépare, kuro kami, ichigo cent pour cent, reborn, full metal panic, gang king ... il y a tros de manga dont je voudrais des images !!! Enfaite je sais pas combien j'aurai pus en cité !!! ^^ Je n'es pas praticlierement de criteres Juste grande si possible avec ou sens textes ^^ Et, avec ou sens le héro de l'histoire qui apparaît ^^ merci d'avence !!!! | |
|
Tsuna Otaku suprême
Messages : 877 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 115 Localisation : ???????
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Image de X de clamp et death note ou autres ^^ Mar 01 Juil 2008, 00:01 | |
| Je peux mettre des fonds d'écran dans les catégorie des manga respectifs, mais pas les créées XD | |
|
Tsuna Otaku suprême
Messages : 877 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 115 Localisation : ???????
| Sujet: Re: Image de X de clamp et death note ou autres ^^ Mar 01 Juil 2008, 00:07 | |
| J'ai compris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image de X de clamp et death note ou autres ^^ | |
| |
|