Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Manga préféré ^^ 3 par 3 XD a chaque fois !

2 participants
AuteurMessage
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

Manga préféré ^^  3 par 3 XD a chaque fois ! Empty
MessageSujet: Manga préféré ^^ 3 par 3 XD a chaque fois !   Manga préféré ^^  3 par 3 XD a chaque fois ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:05

Je vous propose ici de cité vos trois manga préféré Very Happy Mais ce n'est pas tous ! Aussi de cité les autres manga dans l'ordre de vos préférences ^^, mais toujour par trois Smile ^^

Mais on ne fais pas tous à la fois ^^

Moi, c'est:

1) death note
2) ichigo 100%
3) naruto

Voila je les ai dit dans l'ordre Smile mais j'ai également d'autre manga que je vous dirais plus tard ^^ ( que j'adooooore )

Pour l'instent, j'ai mis que mes trois manga préféré ^^ mais aprés je vous dirais plus tard ceux qui suivent :smiliesnoël: ( évidament par trois Razz ) aprés que vous, vous me dites les votres Manga préféré ^^  3 par 3 XD a chaque fois ! 236815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna

MessageSujet: Re: Manga préféré ^^ 3 par 3 XD a chaque fois !   Manga préféré ^^  3 par 3 XD a chaque fois ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 02:10

Moi c'est :

1) Reborn
2) One Piece
3) To Love Ru

Faite moi confiance il y a pas mieux que ça.
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Manga préféré ^^ 3 par 3 XD a chaque fois !   Manga préféré ^^  3 par 3 XD a chaque fois ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:11

Oui, il n'y a pas mieux car pour chaque personne il y a des manga pour lui qui sont mieux que les autres ou qu'il préfére Smile

Moi, j'aime beaucoup de manga et sont tous égaux sauf les trois que j'ai cité précédament XD ( Manga préféré ^^  3 par 3 XD a chaque fois ! 436533 quoique ... ^^ )
Tsuna
Otaku suprême
Tsuna

MessageSujet: Re: Manga préféré ^^ 3 par 3 XD a chaque fois !   Manga préféré ^^  3 par 3 XD a chaque fois ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:13

oué oué. mais n'empêche que reborn c'est le meilleur.
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Manga préféré ^^ 3 par 3 XD a chaque fois !   Manga préféré ^^  3 par 3 XD a chaque fois ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:28

moi on les connait ^^

Mais même, si on dit trois par trois c'est impossible ( pour beaucoup ou tros dur ) de dire/choisir ces manga préféré car moi même si death note, ichigo 100% et naruto sont ceux que je préfére ( plus reborn ^^ )

:smiliesnoël: J'ai beaucoup de mal a chosir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga préféré ^^ 3 par 3 XD a chaque fois !   Manga préféré ^^  3 par 3 XD a chaque fois ! Icon_minitime

Manga préféré ^^ 3 par 3 XD a chaque fois !
Page 1 sur 1