| La série heroes | |
|
|
|
votre personnages préféré | Sylar ( prénom Gabrielle ) | | 50% | [ 2 ] | Peter Petrelli | | 25% | [ 1 ] | Hiro Nakamura | | 25% | [ 1 ] | je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: La série heroes Jeu 07 Aoû 2008, 11:52 | |
| C'est ma série préféré. " Heroes " J'aimerai savoir ce que vous en pensé ^^ : => les personnages que vous préférez => comment vous avez trouvez le chapitre 1 et 2 ( les saisons ) => Ceux que vous pansez des pouvoirs également ^^ Moi mes personnages, préféré sont Sylar, Peter et Hiro ^^ Je vais, vous les présentez Sylar : Sylar, le sérial killeur, il tue tous ceux qui on des pouvoirs. Il fais actuellement partis de ceux qui on le plus de pouvoir. Ces pouvoir vont de controlé les objet pas la pensée jusqu'a être une bonbe atomique humaine. Peter Petrelli : Peter, est sens doute celui qui a le plus de pouvoir, c'est normal son pouvoir est simple il copie les pouvoirs de tous ceux qui en on et qui sont prêt de lui. Il est ( surment ) le plus puissant de la série, car étant entrée en conctat avec Sylar il a tous les même pouvoir que lui et plus également de tous ceux qu'il a rencontré avent. Ces pouvoir vont de contolé les objets pas la pensé, il peut également être invisible ou même contolé l'expace-temps ! Mais ce ne sont que quelque pouvoir qu'il a ^^ La seul différence entre lui et Sylar, est que lui, met beaucoup de temps à maitrisé ces nouveaux pouvoir. Hiro Nakamura : Hiro, celui qui controle l'espace-temps. Avec ceux pouvoir il peut faire des allé et venus comme bon lui semble dans le passé ou le futur. Il peut également figé le temps. Hiro dans l'histoire de la série, a modifié le coure de l'histoire en allant dans le passé. Ces en y allant, qu'il apprent l'art du sabre. Ces bon dans le temps lui on permi de sauvé le monde avec Peter, à deux reprises. Je mettrais prochainement le résumé de chaque épisodes, des deux premieres chapitres ^^ ( XD et seulement ! ) Et si je peu, même les épisodes http://fr.youtube.com/watch?v=w0SI3I6YFoE | |
|
| |
Tsuna Otaku suprême
Messages : 877 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 115 Localisation : ???????
| Sujet: Re: La série heroes Jeu 07 Aoû 2008, 13:03 | |
| Moi je préfère peter et hiro ( bonne idée dans parlé ^^ ) hiro n'a pas l'air d'être un héros mais c'en ai un et en plus il est drôle. Et peter est trop classe surtout à la fin de la saison 2. | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: La série heroes Jeu 07 Aoû 2008, 13:15 | |
| Oui, je suis d'accord ^^ hiro est aussi drole que les héros ( XD ) de manga " l'homme qui vole !!! " ^^ Peter, est vraiment classe c'est vrais surtout dans le future mais c'est dommage on ne vois que le début du combat entre Peter et Sylar ! Mais de ce qu'on voit c'est fabuleux ! Mais j'adoooooooooooooooooooooooore cette série ! les pouvoir sont géniaux ( d'autre completement originaux ^^ en plus ! ) les personnages touchant et interressant :smiliesnoël: bref ! cette série est super !!! Je suis un herofanatique XD | |
|
| |
Tsuna Otaku suprême
| Sujet: Re: La série heroes Jeu 07 Aoû 2008, 13:25 | |
| Je pense la même chose que toi. mais le combat peter vs sylar j'étais triste de ne pas le voir dans le futur. | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Jeu 07 Aoû 2008, 13:29 | |
| Oui, dans le présent il en aura t'inquiete pas ! ( je dit sa mais moi aussi vouli voir !!! snif ! ) de plus je trouve que cette série, a quelque chose en plus ^^ Je serai pas comment expliqué ! | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Ven 08 Aoû 2008, 23:54 | |
| Moi j'adore Sylar et Adam(que tu n'a pas mis ~~) et d'ailleur je verais bien un alliance entre les deux dans la 3ème saison. Ce serais trop bien, deux tarré ensemble qui veullent détruire le monde sa va cartonner c'moi qui vous l'dit u_u | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Sam 09 Aoû 2008, 17:29 | |
| Ho désolé j'ai oublié Adam ! Ce n'est pas grave je vais faire une rubrique qui lui sera consacré rien que pour toi ^^ ( Et aussi pasque j'adore Adam aussi XD ) C'est vrai que une alliance entre deux dans le chapitre 3 serai super ! Hiro et Peter ne seraient pas au bout de leur peine ! XD Mais il est évident que Sylar tentera de lui volé son pouvoir ^^ Je l'adore ce personnage ^^ | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Dim 10 Aoû 2008, 01:27 | |
| Je penserais plutôt qu'il tentera de prendre les pouvoir de Claire, vu que se sont les même que Adam (d'ailleur sa m'étonnerais pas que eux deux aient des lien de parentés ~~, nous verons cela bientôt u_u), et qu'il n'a pas réussis à lui prendre la première fois... Enfin, si il tue Adam c'est moi qui vais le tuer è_é Et merci pour la futur rubrique ^.^ | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Dim 10 Aoû 2008, 01:33 | |
| Ne tue pas Sylar je tens pris ! C'est mon personnage préféré !!! C'est vrais qu'il risque de vouloir lui prendre sont pouvoir a Claire mais si il peu prendre celui de Adam il ne va pas hésité... C'est vrai que Adam pourrais avoir des liens de parenté avec Claire, ce n'es pas impossible et sa ferai un tres bon rebondissement dans l'histoire je trouve ! ^^ Et ! O.o Sylar, il va peut être prendre le pouvoir de Claire et ensuite se servir de Adam pour arrivé a ces fin ^^ ou même l'inverse !!! Adam peu aussi se servir de Sylar ..... On vera bien !!! J'ai hate de voir le chapitre 3 ^^ Car, je trouve déja qu'il promet ! XD ^^ ha, j'ai fais la nouvelle rubrique sur Adam ^^ ( si j'ai oublié des choses a son sujet n'hésite pas a me le faire signalé ^^ ) | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Dim 10 Aoû 2008, 01:50 | |
| Tu paye combien pour pas que je le tue ? u_u Je ne pense pas qu'il arrive à se servir d'Adam (il est trop intelligent pour se faire avoir ^^) par contre l'inverse et fort probable... Vivement qu'il prenne les pouvoir de Peter, sa va faire un carnage Tout le monde y va mourir d'un seul coup \o/ Et qu'il tue Hiro pour ne plus qu'il resauve le monde ~~ D'ailleur, sa n'a rien à voir, la traduction du japonais au français est franchement pas top plein de mot ne veulent pas dire ce qu'ils ont traduit, vas falloir leur donner des cours à ses miséreux ~~ | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Dim 10 Aoû 2008, 12:16 | |
| XD Je paye le prix que tu veux !!! ( je dit sa pour toi car c'est lui qui va te tué si tu essai héhéhé ... ) Oui si Sylar a les pouvoir de Peter sa va vraiment être un beau et grand carnage !!! Au non, faut qu'il tue Hiro ! il faut au moin lui laissé un ennemi ! XD Et je pance aussi que Peter ne va pas se laisseé tué aussi facilement ... ( je dis sa mais Sylar est mon personnage préféré ! et aussi Peter ^^ ) C'est vrai, la traduction du japonais au français est pas super ( comme tu le dis faux leur donné des cours a ces miséreux, sinon si les prochaine traduction ne sont pas 100% exacte avec mon pouvoir je leur ouvre le crane !!! mdr ) heureusement que le série est super ! Et que Sylar, Adam et Peter sont la !!! Et aussi Hiro ^^ | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Lun 11 Aoû 2008, 01:10 | |
| Je veux 1000€ Peter je l'aimais bien avant mais depuis qu'il a coupé ses cheveux :vertpeur: Enfin c'est surtout parce qu'il m'énerve avec sa Katlin, déjà dans le chapitre 1 il me souler quand il été avec la copine d'Isaac... Sa le rend con d'être amoureux ~~ Pour la traduction je pense qu'il vas falloir écrire à TF1 parce que là rien ne vas plus, c'est la fin des haricots ><" | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Lun 11 Aoû 2008, 11:21 | |
| Mais non ce n'est pas bidon ! ^^ En plus hiro est vraiment quelqu'un de bien, avec lui et Peter Sylar serai toujour tranquille ! ainsi que Adam ! En plus il controle l'espace temps hiro ! Et en plus tu a au moin regardé un épisode ! ^^ | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Mar 12 Aoû 2008, 04:05 | |
| C'est pas une raison bidon mais sa y ressemble fortement ~.~ | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Mar 12 Aoû 2008, 12:40 | |
| oui mais bon c'est déja sa ^^ mais oui ! O.o " c'est l'heure de la mort de tf1 il n'y a pas la suite de heroes ce soir !!! je part en guerre qui veulent me suisvre viennent ! allons remettre un sens a notre vie et allons les forcé a nous mettre la suite ! ^^ sur dailymotion ils y sont pas !!!!!! | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Mar 12 Aoû 2008, 18:10 | |
| - -' je les trouverais t'inquiète | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Mar 12 Aoû 2008, 18:26 | |
| merci lenalee tous repose sur tes épaules ^^ maintenant | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Mer 13 Aoû 2008, 07:13 | |
| On peut pas les avoir en vostfr avant le 22 septembre... "Heroes est bientôt de retour. La diffusion de la saison 3 débutera aux Etats-Unis à partir du 22 septembre 2008. Si la saison 2 avait été coupée (11 épisodes) suite à la grève des scénaristes, cette saison 3 devrait avoir 25 épisodes. Que du bonheur pour tous les fans de Heroes !" http://gigistudio.over-blog.com/article-4476490.html Ya les trailler et le calendar des sorties d'épisode dedans Désolée j'ai rien trouvée de mieu | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Mer 13 Aoû 2008, 12:21 | |
| Mais c'est mieux que rien ! meci beaucoup beaucoup beaucoup ! ^^ je vais allé dire deux mots a scénaristes !!! a cause de que 11 épisodes pour la deuxiemes saison ! ( 11 mais incroyable ^^ ) | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Mer 20 Aoû 2008, 18:53 | |
| On est bientôt en septembre *w* | |
|
| |
Tsuna Otaku suprême
| Sujet: Re: La série heroes Mer 20 Aoû 2008, 21:50 | |
| J'ai hate de revoir des épisodes | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Jeu 21 Aoû 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Mer 29 Oct 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Mer 05 Nov 2008, 12:13 | |
| Lenalee je t'adore !!! a moi les épisodes !!! ( tu ne comprend plus ? sa veux dire que c'est si compliqué ? génial ! ) Mais c'est normalo sa: ERREUR : La page spécifiée n'existe pas !!! | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: La série heroes Mer 05 Nov 2008, 22:30 | |
| Hum... non http://allostreaming.com/Clic sur entrée (logique ~~) Et tape heroes dans rechercher =] Normalement sa te le met dans "série" et y a toute les saisons donc c'est tout en bas x] En fet j'ai compris c'est juste que faut regarder tout l'épisode pour comprendre ~.~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série heroes | |
| |
|
| |
| La série heroes | |
|