Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et paf ! me voila >.>

Aller en bas 
+6
antoria
Lenalee
Akabane Kurodo
Ryûzaki
kazamatsuri sho
Kokage
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:47

Alors.. hum hum, je vais parler de moi là ... 'tention >.> . Donc pour commencer arigato Sho pour m'avoir passé l'adresse (profites aujourd'hui les remerciements sont gratuits XD ) Ensuite, ben moi contrairement à vous je n'aime pas les mangas et encore moins la J-Zic .... (hein ? 'vais me faire lyncher ? >.>). Bon ... je vais éssayé d'être serieux deux secondes promis ^____^ .

Niveau manga je suis pas très fournit en fin de compte é_è mais vu que j'en pique à des amis régulierement j'en connais pas mal x). Dans l'ordre de preferance ça doit donner un truc du style : Black Lagoon, Naruto (et wi... moi aussi >_>), Ubel blatt, claymore, Ippo, star wars ( ah bon ? c'est pas un manga ?? oO ....) FMA, MPD psycho... bon et puisj'en passe hein, ça va faire long sinon.
Niveau Animé.... mince là c'est pire la liste faite le quadruple ~~. Ben je retrouve toutes les versions animés des mangas que je lis. Mais également mon pref ; Karas ! x) Naruto aussi, bleach, etc, etc. J'adoreuh les mechas aussi ! Ma dernière série de ce type c'étaiiit Code Geass ! Dans le style je vénère les Gundam aussi *.* (même si ça fait un bail que j'en ai pas regardé ~~). Oh j'oubliais les Ghost in the shell, les Elfen Lied, les bisounours (ah... nan pas eux désolé >.>)... Bref je compte plus tout ce que j'ai regarder depuis le club dorothée (ben oui hein... ya bien un début à tout u_u).

Sinon je suis fanatique de Nintendo =p (d'ailleurs je suis né un siècle (100 années pour les incultes >.>) après ses Origines *.*=> concretement ça me donne rien remmarque mais osef u_u) Je les ai toutes jusqu'a la N64... après les finances ne suivaient plus, sauf pour les portables que j'ai toutes x). Fan incontesté de Zelda, resident evil et..... (il y a trèès longtemps >.>) Pokemon, je n'ai pourtant jamais eu l'occasion de toucher à un FF (naan ne me tapé pas é___è)

Niveau Zic là encore super varié XD (j'aime la diversité... et parler aussi >.>) donc j'écoute du : Orange range, Aikawa nanase, Hitomi Shimatani, malice mizer, X japan... pis d'autre mais j'ai pas les noms sous la mains là ^^".

Ma spécialité : les Ramen ! j'ai mon propre bouillon *fier* et délicieux en plus ! (normal c'est moi qui fait ! ^____^)

Et puis sinon.... ouai bon... je vais m'arreter là... je serais bien partie dans les dramas (que j'en connais aucun mais c'est pas grave >.>), dans la culture jap' (i love History (=> comme ça qu'on dit hein ? >.>)), dans le japonais en personne (pfiou j'ai beau m'y mettre c'est pas simple le self apprentissage u_u) et ... oui donc j'ai dit que je m'arrétais là ! >.< Si ya des questions n'hésitez pas, j'y répondrais... ou pas >.>

Voilouu, arigato à ceux qui ont eu le courage de tout lire >.>

PS: Haaan Sho... t'as manie à mettre des smilets partout m'a contaminer u_u quand je relis le tout ça frappe direct >.> (et je continue u_u)
PS2 : (nan rien à voir avec la console >.<) juste que je trouve que je mets beaucoup de parenthèse aussi ~~
PS3:(Idem ! >.>) J'aime beaucoup l'orthographe mais elle ne m'aime pas >.>
PS4: (Hein ? une nouvelle PS ? ou ça ou ça ? >.>) j'écris beaucoup hein ? XD

PS5: haaan j'avais oublié ! Mon personnage pref c'est... Mr Chan !! XD
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Messages : 938
Date d'inscription : 18/07/2007

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 14:26

Bienvenue le membre à la longue présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:17

Et paf ! me voila >.> 201724 Salut a toi ! Et paf ! me voila >.> 429165 very very great presentation !!! ^^ amuse toi bien en ces lieux tu a raison parlé tros c'est super XD

( je dis sa car tu a une pésentation lol ) Et paf ! me voila >.> 356863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 18:09

je vois que tu es adepte du culte de Nowel XD ça me rappel des souvenirs sur JVC >.> menfin meurci c'est sympa x) (et pis on dit qu'on parle trop mais en fait on parle juste pour ceux qui ne le font pas XD ou pas beaucoup... ou pas assez >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Otaku
Akabane Kurodo


Messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2008

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 21:40

Vive les noëlistes !!! Et paf ! me voila >.> 356863 Et paf ! me voila >.> 356863 Et paf ! me voila >.> 356863 Vive Nintendo !!! Et paf ! me voila >.> 104538 Et paf ! me voila >.> 104538 Et paf ! me voila >.> 104538

Bref bienvenue Kokage Et paf ! me voila >.> 429165

Au faites t'es qui sur JV.com Et paf ! me voila >.> 436533

PS : tes messages on dirait moi avant Et paf ! me voila >.> 356863 Le même nombre de smiley Et paf ! me voila >.> 356863 Et paf ! me voila >.> 356863 Et paf ! me voila >.> 356863
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 22:13

XD oulaaaaaaaa, tu veux savoir combien de temps j'y suis pas allé ? Pas loin de quatres années é_è... je suis parti en éxode (ou cure de désintoxication de pc forcé u_u ) Perso sur JVC j'étais du coté de Morowind XD c'est ma soeur qui m'a initiée au nowelisme ~~ elle squatait cette partie là x) Mon pseudo c'était Krocmort oO (une periode sombre de ma vie antérieur >.>) ça deviens vite une drogue JVC... tu me donnes envie de m'y remettre tient c'est malin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee


Messages : 1225
Date d'inscription : 14/05/2008

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 23:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:16

Oui, j'aime bien sa : :smiliesnoël:

Et tu as raison quand tu dit: " on parle qu'on parle trop mais en fait on parle juste pour ceux qui ne le font pas XD ou pas beaucoup... ou pas assez "

Tu a raison ! :smiliesnoël: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
antoria
Otaku experimenté
antoria


Messages : 285
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 26
Localisation : A konoha no kuni!!

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:17

bienvenue et amuse toi bien sur manga powa!!
Revenir en haut Aller en bas
antrya
Admin
antrya


Messages : 613
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la cabane au fond du jardin !!

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 13:39

non c pas possible !!!!!!!!!! qu est ce que tu viens faire la !!!!!
enfin bon comme tout le monde ====> je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 02:15

ah ben d'accord >.> ça fait plaisir ~~. J'te l'ai pas dit ? je suis comme la poisse : je vous poursuis partout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miu
apprenti Otaku
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 03:55

je dirais que t'est pire que la poisse moi.c'est du harcelement a ce niveau un peu comme les douches a l'armée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 04:29

je vois pas pourquoi tu marques ça à la fin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miu
apprenti Otaku
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 04:56

mais oui mais oui .
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 05:03

Et paf ! me voila >.> 77716 meuh oui allez stop now >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miu
apprenti Otaku
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 05:05

je stop si je veux. Et paf ! me voila >.> 757491.
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 17:17

(oups) bienvenue kokage... Mmmmh vous m'avez l'air de beaucoup jouer ensemble tout les deux Wink (c'est bien c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
Miu
apprenti Otaku
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:22

non on joue pas XD. mais c'est lui le contraire de l'innocence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:28

Oh je suis sur que c'est un gentil garçon et que tu l'aime vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
Miu
apprenti Otaku
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:15

non il est pas zentil XD. et il te le dira aussi on se deteste^^
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
apprenti Otaku
Nkill


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : soit là soit là bas

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:08

Miu a écrit:
c'est du harcelement a ce niveau un peu comme les douches a l'armée XD.

Vous m'avez pourtant l'air d'avoir vécue des histoires trépidantes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
Miu
apprenti Otaku
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:13

euh la tu te fait des idées il va bien se marer en lisant ca.
que d'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:31

Non ce n'est pas ça du tout ~~. (c'est juste que l'on peut rien contre certains fantasmes de perverses u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Miu
apprenti Otaku
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:37

et c'est moi la perverse jsuppose.c'est pas juste
je suis l'innocence incarné
Revenir en haut Aller en bas
Kokage
Otaku
Kokage


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:42

arrètes de raconter nimp' u_u il faut assumer ses cotés pas très saint >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et paf ! me voila >.> Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! me voila >.>   Et paf ! me voila >.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf ! me voila >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser