| Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) | |
|
+4Akabane Kurodo Kokage Ryûzaki kazamatsuri sho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Lun 11 Aoû 2008, 15:10 | |
| Encore et encore un quizz naruto ( -__-) Cette fois-ci c'est tout les persos u.u Bien bien u.u Moi chuis ~~ TADAM... sasuke u.u SASUKE tu est une personne ki naime pas vrm etre entourer surtou des personne bruyante et fatikante.tu est une personne ki exele en tou et ki est tres populaire et aimer de tous(preske...pcq pas moi:P bin non je niaise^^)malgrer ta personnaliter sombre et vantanrde ,tu peu etre un kan mm un bon ami(e) mais tu a certainement cette personnaliter (ou pas car c un quiz )car un evenement facheux ta arriver (si c le cas chu vrm dsl A oui, le lien, c'est quand même mieux XD Par ici les gens u.uAprès y en avait un autreEt là je suis Shino: Tu est Shino Discret et Silentieux Tu est tres mysterieux et un peu froid avec les autres pourtant tu a un bon esprit d'equipe et tu fait preuve de sang-froid ...shino Et sur un autre encore: Shikamaru u.u shikamaru je change tout le temps de perso ~~ ... Ou alors c'est leur quizz qui sont bizarre u.u Perso je trouve le dernier trop court u.u | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Jeu 14 Aoû 2008, 11:15 | |
| Pour le premier je suis ( j'ai pas tros aimé celui-là ) : SASUKE tu est une personne ki naime pas vrm etre entourer surtou des personne bruyante et fatikante.tu est une personne ki exele en tou et ki est tres populaire et aimer de tous(preske...pcq pas moi:P bin non je niaise^^)malgrer ta personnaliter sombre et vantanrde ,tu peu etre un kan mm un bon ami(e) mais tu a certainement cette personnaliter (ou pas car c un quiz )car un evenement facheux ta arriver (si c le cas chu vrm dsl ( premier lien ) Pour le deuxieme ^^ je suis : Tu est Sasuke Froid et renferme mais tres intelligent tu devrais t'ouvrir un peu plus N' essaye pas de cacher tes sentiments laisse les te guider...Sasuke sympa ^^ ( j'adore l'image elle bien choisit ^^ comparé a la précédente [ j'ai bien aimé ce test par contre ] ) ( deuxieme lien ) pour le troisieme : shikamaru ils ne dient rien d'autre ~~ sho moi je n'est changé que au troisieme lien ^^ | |
|
| |
Kokage Otaku
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2008 Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Jeu 14 Aoû 2008, 12:23 | |
| moi chui coÔontent x) : NARUTO tu est une personne tres sociable et vrm pas gener tu a une tres bonne confiance en toi mm et tu est une persone tres courageuse...malgres tou sa tu est tres impatient et tu ne pensse pas avant dagir (tu ne lest p-t pas mais) tu est un peu stupide (prend le pas personnel pcq c comme sa ke ma personnaliter se decrirais:P) tu est tres loyale aussi envers tes amis et c se ki compte le plus pour toi *content* XD | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Jeu 14 Aoû 2008, 12:39 | |
| XD tu est le hero de l'histoire et moi ton meilleur ami ! ^^ | |
|
| |
Kokage Otaku
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2008 Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Jeu 14 Aoû 2008, 12:52 | |
| XD aah ouui ! t'es celui qui me largue comme une pauvre m**de >.> et celui qui manque de me tuer aussi >.> jmen souviens bien ~~ | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Jeu 14 Aoû 2008, 13:34 | |
| é____è pardon !!! je me repend je me repend !!! sinon a par sa on est bon amis ~~ non ??? XD
Dernière édition par Ryûzaki le Dim 17 Aoû 2008, 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Akabane Kurodo Otaku
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Jeu 14 Aoû 2008, 15:42 | |
| Je suis Choji CHOJI tu est une personne gourmande.mais au fond de toi tu te sens mal ds ta peau et tu na pas confience en toi.tu crois ke tu na pas bocou dami mais inkiete toi pas tu en a plein ki te soutienne a lentoure de toi et ki tencourage.tu px etre une personne tres forte kan tu le vx.. | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Jeu 14 Aoû 2008, 16:26 | |
| GAARA tu est une personne froide et sans pitier...kan kelkun te pertube ou se met ds ton chemin tu nesite pas a frapper(bon gaara lui i tue mais..toi non hein!?) -Biensur que si, sa se voit que tu me connais pas è_é mais au fond de toi tu est juste un gros nournours ki cherche de lamour et de lattention ^^... -Et toi t'est un gros con qui cherche la guerre -_- | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Jeu 14 Aoû 2008, 16:34 | |
| Si tu est un gros nounours qui cherche de l'amour et de l'attention, qu'est ce que je suis Tu tue et tu menace en même temps? 0o Mon ti gros nounours, vient faire un calin u.u (profites-en, c'est mon jour de calin ~~ [c'pas vrai mais bon XD]) | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Jeu 14 Aoû 2008, 16:38 | |
| Nan, je menace et je tue en même temps, ne confond pas tout è__é Vouaiii calin \o/ *Vas chercher sa dague sacrificiel* | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Dim 17 Aoû 2008, 11:18 | |
| tu m'as déja menacé et je suis toujour la Mais sinon GARAA te va a ravir ^^ sa met tes mains pleine de sang en valeur ~~ XD | |
|
| |
eye shield 21 Nouveau otaku
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Mar 26 Aoû 2008, 15:33 | |
| SASUKE tu est une personne ki naime pas vrm etre entourer surtou des personne bruyante et fatikante.tu est une personne ki exele en tou et ki est tres populaire et aimer de tous(preske...pcq pas moi:P bin non je niaise^^)malgrer ta personnaliter sombre et vantanrde ,tu peu etre un kan mm un bon ami(e) mais tu a certainement cette personnaliter (ou pas car c un quiz )car un evenement facheux ta arriver (si c le cas chu vrm dsl | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Mer 27 Aoû 2008, 10:27 | |
| bravo il y a un nouveau sasuke ! ^^ | |
|
| |
Tsuna Otaku suprême
Messages : 877 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 115 Localisation : ???????
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Ven 29 Aoû 2008, 02:44 | |
| Moi aussi je l'ai le même sasuke que eye shield 21. ^^ | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Ven 29 Aoû 2008, 10:19 | |
| on est tous des sasuke ~~ bon quelqu'un veut pas venir et avoir Lee ? | |
|
| |
Calis apprenti Otaku
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 33 Localisation : Tout près de toi
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) Lun 22 Sep 2008, 18:09 | |
| Xui Sasuke au premier, Sasuke au second et Sasuke au dernier ^^ Mais les 2 derniers sont nazes je trouve :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) | |
| |
|
| |
| Quel perso de naruto es-tu? (fille/garçon) | |
|