| Encore un "quizz" naruto u.u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Encore un "quizz" naruto u.u Lun 11 Aoû 2008, 15:19 | |
| Je sais pas ce que j'ai avec les quizz naruto mais bon ~~ Là c'est un quizz sur u.u Ton piti coupain dans naruto :ooouuuui...: (je l'ai pas vraiment chercher, je l'ai trouver avec tout les autre quizz naruto XD) Alors voilà l'adresse: Moi j'ai eu... Garra XD gaara Il sera trs peu bavard et peu expressif mais quand il vous parlera avec son coeur vous l'aimerez tellement que sa vodra tout ces instants de silence !!! puis il pourra vous proteger avec son sable !!! Et un autre "La rencontre avec votre piti ami dans next gen" (de t'ces quizz -___- mais c'est marrant alors je met u.u) Voici voilà voilou le lien http://www.quizilla.com/quizzes/6915335/la-rencontre-avec--votre-petit-ami-dans-naruto--next-gen-Bon çui-là j'ai pas fait pasque j'pige pas trop u.u (en fait nan c'est que j'réfléchi un peu et ça m'saoul u.u ) | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 00:22 | |
| Gaara, aussi te va bien ^^ " sera trs peu bavard et peu expressif mais quand il vous parlera avec son coeur vous l'aimerez tellement que sa vodra tout ces instants de silence !!! " Sa te va bien je trouve ^^ c'est moi ou tous les personnages à qui tu correspond ce ressemble plus ou moin :vertpeur: j'aime bien le perso mais pas a ce point.... c'est juste un personnage que j'adore mais sa ne va pas plus loin c'est un malentendu XD !!! croyez moi ! mdr !!! " Vous sortirez avec ... Naruto ! Et oui, le petit blond, le heros ! Vous l'avez rencontre la 1ere fois dans la foret. Vous avez mange des ramens ensemble et vous avais bien delire. Puis vous vous etes fais enleve par Orochimaru. Il a combattu courageusement, mais a failli mourir. Vous l'avez vite emmene a Sakura, qui l'a soigne. Une grande fete a ete organise par Tenten pour votre retourd et vous avez danse ensemble tout le temps. Ensuite ... A vous de crer votre propre histoire ! " qui a fait ce foutu test !? mdr " moi naruto je sortirais avec lui !? :vertpeur: è__é !!! " " tu crois que sa me fais plaisir !? è___é !!! J'aurai préféré hinata !!! ET NARUTO ME MONTRE PAS DU DOIGT !!! un test bizzard et trafiqué j'en suis sur ! XD ( frenchement c'est vraiment drole ) j'ai hate que tsuna le fasse ^^ ( XD ) | |
|
| |
Akabane Kurodo Otaku
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 14:20 | |
| Ah bah... :smiliesnoël: Ch'uis Shino :smiliesnoël: Vous sortirez avec ... Shino ! L'amoureux des insectes ( chcun ses gouts apres tout ... ) ! Vous l'avez rencontre la 1ere fois dans la foret. Il devait aller a son entrainement de ninjutsu, vous l'avez accompagne et vous avez discute. Puis vous vous etes fais enleve par Orochimaru. Il a combattu courageusement, mais a failli mourir. Vous l'avez emmene a l'hopital de Konoha, et il l'ont vite remis sur pieds.Une grande fete a ete organise par Tenten pour votre retourd et vous avez danse ensemble tout le temps. Ensuite ... A vous de creer votre propre histoire ! | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 15:49 | |
| mdr pas mal ce quizz ! toute mes félicitation akabane kurodo ^^ ( moi tu as vu avec qui je suis ??? !!! :vertpeur: ) | |
|
| |
Akabane Kurodo Otaku
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 15:51 | |
| Ah merde j'avais pas vus que je sortais avec lui :smiliesnoël: :vertpeur: | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 15:54 | |
| mdr j'espere que votre histoir durera ! et que la mien sera vite fini XD | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 17:22 | |
| Vous sortirez avec ... Kiba ! L'ami des chiens ! Vous l'avez rencontre la 1ere fois dans la foret. Il devait aller a son entrainement de ninjutsu, vous l'avez accompagne et vous avez discute. -Faux totalement faux >< je discuter avec son chien -.- Puis vous vous etes fais enleve par Orochimaru. -Il a tricher en utilisant Kaa... C'est pas juste je proteste è__é Il a combattu courageusement, mais a failli mourir. -Il est tomber dans les pommes, nuance -_- Vous l'avez emmene a l'hopital de Konoha, et il l'ont vite remis sur pieds. -Si on peut appeler sa des pieds x3 Une grande fete a ete organise par Tenten pour votre retour et vous avez danse ensemble tout le temps. -C'est qui tenten ? oO et danser est un bien grand mot, il m'a appris le moonwalk °_° Ensuite ... A vous de creer votre propre histoire ! | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 17:37 | |
| mdr ! bha moi c'est naruto ~~ j'aime pas le perso jusque là !!! :vertpeur: j'imagine le pire ! XD croyez moi c'est un malentendu !!!! Tenten c'est elle : c'est elle qui a fété votre retour ! lenalee ! lol | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 17:39 | |
| Je savait pas que tu été yaoiisien pratiquant - -' Je vais la tuer... D'où elle peut se permettre d'organiser une fête pour notre retour alors que je la connais pas ? è__é | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 17:45 | |
| tu as raison ! tu dois la tué ! ( en plus de tête j'aime pas tros le perso sa fais une raison de plus ~~~~ ) é___è ha mais non elle connait Kiba ; ce devais être pour lui ~~ :smiliesnoël: c'est encore pire c'était pas pour toi ! mdr ! | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 17:49 | |
| La sa... rdine ~~ elle vas le payer è_é | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u Mar 12 Aoû 2008, 18:37 | |
| cool un combat que j'avais encore pas vu ^^ Tenten ( " naruto " ) VS ( " MANGA POWA " ) Lenalee que la meilleur gagne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un "quizz" naruto u.u | |
| |
|
| |
| Encore un "quizz" naruto u.u | |
|