| Quel perso d'Olive et tom es-tu??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? Lun 11 Aoû 2008, 16:13 | |
| Voilà pour Captain TsubasaMoi je suis... Tsubasa u.u Mais je vois pas en quoi je suis lui, tout le contraire Vous etes Olivier Atton ! Il est l element moteur de la serie, il jouera pour la Newteam, Sao Paulo et Barcelone. Il possede une technique footbalistique fabuleuse et se situe nettement au dessus du lot. Il a egalement une frappe de balle assez puissante lui permettant de realiser son Drive Shoot. Il sera un element indispensable de la Newteam puis a l equipe nationale du Japon notamment lors des 3 matchs test face a la hollande. J'aimerai bien avoir un test pour whistle mais c'est tellement peu connu que je trouve pas é___è Sur un autre test chuis Hyuga u.u Vous etes Kojiro Hyuga. Vous etes aggresif et determiner a etre le meilleur joueur au monde. http://www.quizilla.com/quizzes/1342368/quelle-joueur-de-la-serie-etes-vousJe suis pas si agressif que ça quand même ~~ | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? Lun 11 Aoû 2008, 19:03 | |
| voila qui je suis ^^ : " Vous etes Genzo Wakabayashi. Vous etes concentre a 100% sur le jeu et vous tes considerer comme le meilleur gardien de but au monde. " | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? Mar 12 Aoû 2008, 03:41 | |
| Vous etes Julian Ross ! C est un jeune prodige du football japonais. Il jouera pour l equipe de la Mambo ou il sera le capitaine. Il possede une technique footbalistique tres developpee et une vision du jeu qui lui permet d etre l un des plus grands stratege du championnat. Il sera d ailleurs par la suite l entraineur / Joueur de l equipe nationale du Japon accompagne de Freddy Marshall. Il est atteint d une insuffisance cardiaque l handicapant dans sa passion. Il fera a deux reprises des malaises cardiaques lors des matchs contre la Newteam et la Toho. Inconnu au bataillon - -' C'est un méchant ? *_* | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? Mar 12 Aoû 2008, 11:12 | |
| mdr je crois que si c'est un méchant tu vas vraiment être heureuse ! mais je ne c'est pas qui sait non plus .... .... ??? | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? Mar 12 Aoû 2008, 16:57 | |
| Ce n'est pas un méchant, il n'y a pas de méchant dans Olive et Tom u.u
Y a juste des rivaux.
J'vois pas qui peut être méchant dans un manga sur le foot u.u | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? Mar 12 Aoû 2008, 16:59 | |
| c'est ce n'est pas faut ^^° | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? Mar 12 Aoû 2008, 17:06 | |
| Ont peut dire qu'il y a des types qui font les durs et qu'on pas du tout la même personnalité que les autre.
genre
- Mark Landers dans Olive et Tom - Ou peut-être Kiosuke ou Roberto dans hungry heart (mais c'est pas vraiment la même chose là u.u ) - Tenjô dans whistle ou Narumi (mais il est pas vraiment comme Tenjo u.u ) | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? Mar 12 Aoû 2008, 17:12 | |
| je vois on peu pas dire méchant c'est dire qu'il sont une menace ~~ Mais ils assez " embetant " et des fois pret a tous comme ( par exemple ) commetre des fautes ~~ c'est a peu pres sa ? | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? Mar 12 Aoû 2008, 17:16 | |
| Voilà u.u Z'ont pas l'air commode quoi
Y a aussi Fuwa dans whistle u.u | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? Mar 12 Aoû 2008, 17:20 | |
| ok ~~ ce ne sont pas des mécants a proprement parlé mais juste un " encombreme "n on peu dire ~~ moi compris lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso d'Olive et tom es-tu??? | |
| |
|
| |
| Quel perso d'Olive et tom es-tu??? | |
|