Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Votre saga préféré Mar 12 Aoû 2008, 13:40 | |
| Pour ceux qui on vu l'animé il a trois saga ( pour l'instent ^^ ) 1=> Reborn contre Mukuro Rokudo 2=> Reborn contre les Varia 3=> Reborn dans le futur conte les Millefiore De chaque saga c'est de mieux en mieux ( là se vois tous de suite ^^ ), de nouveau themes dans chaque saga, de plus en plus sérieux en gardant a chaque fois les personnages toujour aussi attachant. Toujour plus original.
La série Reborn, ne cesse de devenir toujour un peu plus meilleur ^^ ou on sens une nouvelle progression chez les personnages, que l'on vois grandirent à chaque saga. ^^
Frenchement, Reborn est réellement une trés trés bonne série. Le manga mérite d'être lu la série d'être vu ^^
Moi des trois saga, c'est celle dans le futur que je préfére, l'histoire de Reborn n'a jamais été aussi intence, aussi profonde, belle et aussi riche ^^ c'est vraiment ma saga préféré. Il y a aussi une 4eme saga, la toute premiere, qui correspond du 1er au 19eme épidodes et des tomes 1 a 7 du manga. Mais désolé, moi je ne l'est pas prise en compte pour ce sondage.
| |
|
Tsuna Otaku suprême
Messages : 877 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 115 Localisation : ???????
| Sujet: Re: Votre saga préféré Ven 29 Aoû 2008, 02:37 | |
| Je préfère contre kes millefiores parce que tsuna devient hyper puissant et quand hibari du futir à failli mourrir celui du passé est arrivé et il a dis à son adversaires que ces sourcils (comment ils étaient c'est trop drôle, surtout ça réaction) étais interdit dans le règlement de Namimori. ^^ | |
|
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Votre saga préféré Ven 29 Aoû 2008, 10:32 | |
| Moi aussi je préfere contre les millefiores ^^ la série est plus sérieuse, ecore une fois plus original, et on garde l'humour ( mêmes si celui-ci est moin présent ~~ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saga préféré | |
| |
|