Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 manga ou animé ???

Aller en bas 
3 participants

manga ou animé ???
je préfére le manga ^^
manga ou animé ??? Voting_bar0%manga ou animé ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfére l'animé ^^
manga ou animé ??? Voting_bar67%manga ou animé ??? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
je sais pas j'ai pas vu pas lu !
manga ou animé ??? Voting_bar33%manga ou animé ??? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

manga ou animé ??? Empty
MessageSujet: manga ou animé ???   manga ou animé ??? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 15:04

si vous avez vu l'animé ( Sad je sais que personne ne la vu ~~ ) vous préféré le manga ou l'animé ?
Moi l'animé ( mais le manga est vraiment bien je trouve ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Miu
apprenti Otaku
Miu


Messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

manga ou animé ??? Empty
MessageSujet: Re: manga ou animé ???   manga ou animé ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:39

jai vu le debut l'anim faute de temps jai pa pu voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee


Messages : 1225
Date d'inscription : 14/05/2008

manga ou animé ??? Empty
MessageSujet: Re: manga ou animé ???   manga ou animé ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:30

Pas vu, pas lu.
C'est quoi l'histoire ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : (*) Getsu-All (*)

manga ou animé ??? Empty
MessageSujet: Re: manga ou animé ???   manga ou animé ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:03

L'histoire parle d'un garçon appellé Kamui Shiro apprés que sa mere soit morte d'en un accendit.
Kamui sa rent a Tokyo, pour allé réccupéré l'épée divine qui lui est destiné.
Cepandant il apprend que le sort du monde est entre ses mains et qu'il a deux destin :

1=> devenir dragon du ciel ( l'un des 7 sceaux ), protege la terre

2=> devenir dragon de la terre ( l'un des 7 anges ), détruis la terre

L'histoire confronte ses deux " clan " le premier veut sauvé la terre des 7 anges, car ceux-ci veulent détruirent la terre car l'homme n'a fait que le mal et la terre veut changé. On peut plutot dire que c'est deux vision de ce que doit être le destin de l'homme qui ce font face.

Kamui ( qui est l'être le plus puissant ) décide de devenir l'un des dragon du ciel car il veut protégé deux personnes qui lui sont chair( des amis d'enfances ) Fuma et Kotori.

Mais on apprent que Fuma est en réalité le gémeau de Kamui et comme celui-ci est un des sceau lui devien automatiquement l'un des 7 anges.

Et tue sous les yeux de kamui, kotori ( il lui transpersse les coeur avec l'épée divine [ Kotori est la petite soeur de Fuma, il a donc tué sa propre soeur] ).

La bataille pour l'apocalypse ( c'est l'un des grand theme de la série ) peut enfin vraiment commençé.

Fuma a presque tué tous les dragon du ciel, les autres sont gravement bléssé, fuma est si puissant qu'il tue aussi quelque dragon de la terre, mais lors du combat final kamui VS fuma, pour le destin de la terre ( accepté ou changé ) kamui ce sacrifie pour sauvé le monde et ramene fuma a la raison.

Même si tous montrais que la terre serai détruite et que quelque soit le choix de kamui la terre aurai étè détruite, kamui a prouvé que le destin n'était pas écrit et que l'on pouvais toujour le changé.

J'espere que se résumé de l'histoire ta bien expliqué l'histoire ^^ ( sinon tu va voir l'animé sur dailymotion ~~ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Contenu sponsorisé





manga ou animé ??? Empty
MessageSujet: Re: manga ou animé ???   manga ou animé ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga ou animé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga/Anime :: Shôjo :: X de clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser