| A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Jeu 14 Aoû 2008, 17:20 | |
| J'ai eu envie de rajouter des quizz comme ça alors en voilà un sur evangelion: http://www.quizilla.com/quizzes/4485541/quel-personnage-devangelion-etes-vousMoi je suis... Kaworu !!! Vous etes Kaworu! C'est un garcon enigmatique venu de nul part. Il sourit souvent mais chacun de ses sourires semblent cacher un secret. Kaworu ne semble pas faire de distinction entre les hommes et les femmes quand il s'agit d'aimer. Il s'interresse profondement aux comportements humains qu'il ne saisit pas vraiment. | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 11:33 | |
| Vous etes Ritsuko Akagi! Ritsuko est la plus travillante. Ayant renonc a son amour pour le commandant Ikari, elle se consacre corps et ame dans sa tache qui consiste entre autre a regler Magi, le systeme informatique de la nerv. On la voit tout le temps une tasse de caffe a la main et, malgre son cote froid et desinterresse, elle s'entend plutot bien avec Misato dommage que je sois elle ~~ je ne l'aime pas tros é__è | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 11:50 | |
| ça veut dire que tu t'aime pas alors | |
|
| |
Kokage Otaku
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2008 Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 11:54 | |
| Vous etes Rei Ayanami! Rei est calme, discrete et ne parle pas beaucoup. C'est qu'elle ne comprend pas toujours les autres etres humains. Tout ce qui compte pour elle est de ne pas decevoir et de toujours etre efficace dans les attentes des gens a son egard. Ou donc... "calme, discrète et ne parle pas beaucoup." Alors là... (j'l'ai rééssayé 5 fois en plus u_u)... c'est sûr, ce test ne fonctionne pas u.u | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 11:58 | |
| Les tests fonctionnent parfaitement... ... Avec les gens normaux quoi ~~ | |
|
| |
Kokage Otaku
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2008 Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 12:02 | |
| (J'aime pas ces sous entendus ~.~) | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 12:04 | |
| Il n'y a pas de sous-entendu c'est juste que comme le quizz te décris...
Tu est calme discret et... tu parle pas beaucoup (là je suis pas d'accord mais bon u.u) | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 12:07 | |
| Moi je peu pas être Ritsuko Akagi ... sa description c'est vraiment pas moi ~~ | |
|
| |
Kokage Otaku
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 12:08 | |
| AH! ben voila ! c'est ce que je disais u_u ça ne fonctionne pas ~~ (et pas la peine de dire le contraire Sho >.>) | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 12:12 | |
| Ca fonctionne parfaitement... a quelque exception près ~~ Pis c'est moi qui les ai chercher donc c'est obligé que ça marche | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 12:23 | |
| pas forcément toi ti les cherches met tu ne les fais pas sinon peut etre que sa aurai mieux marché ~~ | |
|
| |
Kokage Otaku
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 12:26 | |
| (non... ça aurait été pire si c'était Sho qui les avait fait u_u) | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? Dim 17 Aoû 2008, 12:34 | |
| tu as sens doute raison ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? | |
| |
|
| |
| A quel personnage d'evangelion vous ressemblez??? | |
|