kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Qui seriez-vous? Jeu 14 Aoû 2008, 18:22 | |
| Encore un quizz pour savoir qui vous seriez Moi je serais Kobashi: Bravo vous etes kobayashi (ou kobasen) ! Vous avez un sens de la justice tres tres eleve ! vous cherchez votre monde parfait ! mais il n'existe aps ! mais vous etes determine ! alors vous cherchez encore ! vous etes tres benevole et vous voulez aider tout le monde ! Et vous? http://www.quizilla.com/quizzes/5469968/quel-perso-de-la-loi-dueki-etes-vous- | |
|
Kokage Otaku
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2008 Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine
| Sujet: Re: Qui seriez-vous? Ven 15 Aoû 2008, 00:17 | |
| Bravo ! vous etes hideyoshi ! Tres debrouillard vous compensez vos faiblesses par une forte combativitee et une astuce hors du commun ! vous utilisez tout au tour de vous ! (bon je vois qe les liens vers les images sont à ch*er u_u) | |
|
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Qui seriez-vous? Dim 17 Aoû 2008, 11:13 | |
| voilà qui je suis ^^ : Bravo ! vous etes Ueki Eteernel reveur vous avez tendance a ne pas faire attention au monde qui vous entoure ! Attention des problemes vous attendent peut etre ! (Cartable en feu , probleme de tricycle) seriez vous sans arret suivi(e) par une dingue a cheveux bleu et lunettes roses ? Il y a peu de temps vous aviez du succes avec les filles (ou garons ) mais ce don a disparu bizarrement ! sympa cette description | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui seriez-vous? | |
| |
|