Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\

+4
Miu
Kokage
Ryûzaki
Lenalee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
antrya
Admin
antrya

Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 21:22

heinnnn mais si !! je suis la référence de la bêtise !! de la connerie en tout genre !! des blague pourries *même si moins que le reine démoniaque ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 21:31

La reine démoniaque ne m'arrive pas à la cheville ~~
Et non tu n'est pas une référence
Akabane Kurodo
Otaku
Akabane Kurodo

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 21:47

Allez dites sinon on va rester bloquer Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 21:55

Qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus.
Akabane Kurodo
Otaku
Akabane Kurodo

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:03

Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 230183 à toi maintenant Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863
Kokage
Otaku
Kokage

Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:09

XD tu l'as dit lena Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:22

C'est moi qui voulais le dire Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863
https://mangapowa.exprimetoi.net
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:49

Moi... je passe la main, qui la veux la prend ^^
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:56

Bon bah pisque qu'akabane à la trouille de dire c'qu'il pense, j'le fais >. >

Courage voyons akabane, faut pas reculer >.<

"Qui s'endors avec le cul qui gratte..."

A vous Very Happy
Kokage
Otaku
Kokage

Localisation : La Voie Lactée, une petite planète perdue à environ 149 millions de kilomètres d'une étoile naine

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 23:01

(nooon shooo ! >.<" tu baisses dans mon estime là u_u)
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 23:06

Tu n'avais pas qu'a mettre une conversation sur le blog d'lacus >. >

Pis si tu dis ça c'est qu'tu connais la suite donc j'vois pas pourquoi j'baisse dans ton estime, j'connais juste c'te truc comme toi tu l'connais >. >

(d'ailleurs celui d'Akabane et le mien c'est les seul que je connais XD)
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 23:25

Apparement on a la même culture niveau proverbe x]
Laissons les autres chercher >_>
antrya
Admin
antrya

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:21

mais ......... mais ............ vous avez pas envie de mettre des proverbes ou je pourai éventuellement avoir envie d'y répondre !!! XD

*reine démoniaque !! tu va pas bouder pour le coms !! moi je le trouve génial^^*
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:42

pour le coup des noix de coco je trouve pas sa drôle ~~
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
antrya
Admin
antrya

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:44

mais aucun des deux est drôle !! c juste dégueulasse !!
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:46

oui mais je trouve pas sa drôle ~~ et frenchement c'est le genre de chose que je supporte pas ~~ ( aprés on dis moi ~~>> )
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:14

Z'allez pas râler pour un proverbe à 2 balles si vous en vouliez un autre, z'aviez qu'à poster avant Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:23

un proverbe sa dois avoir un sens ~~ et pas être sa .... è__é kokage a raison vous êtes tombé bien bas

snif T^T
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:29

Plaignez-vous sur mangaluxe, c'là-bas qu'j'l'ai trouver >. >

Si tu trouve pas la suite endors toi avec l'cul qui gratte tu trouveras peut être >.< Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863

Dîtes la suite on va pas y passer la nuit u.u
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:38

oui dîtes car moi je vois pas ~~
Akabane Kurodo
Otaku
Akabane Kurodo

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 15:44

ça à un sens Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 238792

Même si c'est deg Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863 C'est toujours plus drôle que les proverbes serieux qui font chier et pis on est dans l'Hopital Psychiatrique Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863

ET Ryûzaki dis pas que c'est exactement ce que tu deteste tu as le même humour ~~
Lenalee
Dieu des otaku
Lenalee

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:36

Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui pue >_>

La mort est un bon berger car...
Kokage
Otaku
Kokage

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 07:40

"... car elle ne perd jamais une seule bête de son troupeau" c'est ça je suppose ^^ très jolie vision =p perso j'adore ^^
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:55

Akabane Kurodo a écrit:

ET Ryûzaki dis pas que c'est exactement ce que tu deteste tu as le même humour ~~

Non ~~ c'est pas exactement sa è_____é, c'est c'est pas pasque une fois je fais référence un une fille qui est mignone ( je ne suis pas commme tortue génial !!!!! ), et je ne dis pas les même mots que ( en particulié celui de la noix de coco ~~ ) >> et d'ailleur l'autre n'est pas mon même humour que moi ! Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863 donc voilà arrete de me poignardé dans le dos je te pris ! Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863 ( mon humour a moi c'est sa ! ! ! { ~~ je crois que fais un bide [ pitié par l'articobide !!!! ( on m'a montré sa ce n'est pas moi je vous le jure !!!! je voulais juste entendre les rires ~~ * .............................. * ~~ sa n'a même pas fais rire !!! Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863 } ) Voilà un " humour " ( excusé moi du mot ) qui ne faut jamais dire !!! Heu je parle de quoi ?! O.o" sa n'a plus de sens ~~ snif snif T^T
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:44

Nan mais t'es un gros pervers tout l'monde le sais Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 356863

Le nie pas u.u

Maintenant rev'nez à la dernière citation u.u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\   Proverbes  /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\ - Page 3 Icon_minitime

Proverbes /!\ Jeux reserver uniquement au interné /!\
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant