Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Wii VS Playstation 3 Lun 18 Aoû 2008, 11:33 | |
| La Wii VS Playstion 3 Tous est là ^^ Deux console incroyable s'opposent ~~ qui en sortira vainqueur ? => la wii VS => la playstation 3 Cela ne sert pas de montré, les deux consoles car seul elle ne valent pas grand chose~~ donc il faut pas oublié leur jeux respéctif. Voici des exemples: Super Smash Bros Browl, Zelda Twilight Princess, Super mario Galaxy, Metroid Prime 3 Corruption, Mario Kart Wii, Okami => Pour la wii Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Heavenly Sword, Assassin's Creed, Devil May Cry 4, soulcalibure 4 => Pour la playstation 3" Moi je suis pour la wii ^^ !!! Nintendo .... !!! " | |
|
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Wii VS Playstation 3 Lun 18 Aoû 2008, 11:48 | |
| Wii Mais ça ne veut pas dire que je hais, déteste ou aime pas sony, c'pasque y a pas de jeu qui m'interesse vraiment, comme sur nintendo ^___________^ Tu n'as même pas voté | |
|
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Wii VS Playstation 3 Lun 18 Aoû 2008, 12:14 | |
| Je voulais vous laissé le temps ^^ de voté avent moi moi c'est pareille les jeu de Nintendo m'interresse plus que ce de Sony mais certain jeu de sony mon tapé dans l'oeil ~~Mais je préfere quand même a l'extreme ! Nintendo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii VS Playstation 3 | |
| |
|