Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: To love ru trouble Mer 26 Nov 2008, 19:37 | |
| To Love Ru Trouble( To LOVEる -とらぶる-( Toraburu -Trouble-) ) De Kentaro Yabuki (l'auteur entre autres de black cat) et de Hasemi Saki (un illustre inconnu), sorti la première fois en 2006 dans le Weekly Shonen Jump au Japon. Et en Octobre dernier dans nos contrée au édition Tonkam.Résumé:Quelque part sur terre, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir. Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, celle qu’il aime depuis l’école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis toujours, sans y arriver. De retour chez lui après le cours, Rito prend une douche et s’apitoie sur son sort tout en pensant à sa bien aimée, en petite tenue ...
Apres avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer quand soudain son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire. Le pauvre garçon qui s’efforçait à ne plus imaginer ; de fille légèrement vêtue est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa soeur, qui, après vérification, ne voit personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre l’imaginaire et la réalité...
Animé:
L'animé compte 26 épisodes, voici le lien des épisodes:
http://scan-streaming-telechargement-manga.com/StreamingToLoveRu.html
Nombre de volumes:
=> 1 Tome sortie en france ( édition Tonkam), est sortie en Octobre dernie, il s'agit du volume 1. => 11 Tomes sortie au japon, ils s'agit des 11 premier voumes.
Avis:
Ce manga est rés drôle ! Je plain Rito lol !!! Lala est trés attachante, ainsi que tous les autres personnage du manga, mon avis c'est plutôt une réclamation: REGARDE CETTE SERIE ET LISE LE MANGA !!! xD C'est a ne pas raté ! ^^ | |
|
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: To love ru trouble Mar 02 Déc 2008, 23:51 | |
| Sa a l'air pas trop mal ^^ (En plus c'est de Kentaro Yabuki *_____* nya nya nya ♥-♥) Je vais regarder dés que j'ai le temps ^.^ | |
|
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: To love ru trouble Mar 09 Déc 2008, 00:58 | |
| oui il bien ^^ heu c'est un shonen ^^° kushimura ! | |
|
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: To love ru trouble Mar 09 Déc 2008, 10:11 | |
| Mais je peu te l'affirme c'est un shonen ^^ tout comme ichigo 100% et love hina le sont | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To love ru trouble | |
| |
|