Pseudo : Forever
Prénom : Magali
Emploi/études :Actuellement en terminal métier du secretariat, pour une remise à niveau afin de faire des études dans l'infographie plus tard.
Animes préférés :Houla c'est difficile à dire vue qu'en générale je regarde les animés et je lis les mangas de la même série.
Alors je dirais, Nana, Vampire knight, Kiba, Elfen lied, Air gear, d Gray man, erementar gerad et d'autre qui ne me viennent pas ne tête.
Mangas préférés : Fruit basket ( vraiment déçue de l'adaptation en animé ), nana, ragnarok, rosario + vampire, Vampire knight, Chobits etc...
Passions en dehors du Japon : Le graphisme, j'aime bien bidouiller sur photoshop, j'ai un forum d'entraide graphique aussi avec une communautée fort sympatique =).
Sinon, c'est les mnorpg, ( no life powaaa ) je joue à wow ainsi qu'a ragnarok online ^^.
Musique que vous écoutez :Musique jap en tous genre, allant de la J-pop au Visual.
Sinon du punk, rock, metal symphonique ou heavy metal ça dépend.
Livres que vous aimez :Sire Ceeeeeeeeeedriiiiiiiiiic, oui d'accord c'est un auteur mais tout ses livres sont de vraie régale °°.
Sinon je lis des livres de fantaisie, ou bien des histoires de paranoramale ( fantome etc ).
Films préférés :Tous les films de Tim burton °°
Je pense ça résume assez bien lol
Décrivez vous en quelques mots.Euhhh la je viens de me trompé de teinture plutot d'avoir mes cheveux bleu il sont mauve ouinnnnn lol. * Oups je m'égare*
Bah en générale suis pas une chieuse °° à vous de me le dire par la suite
.
Et la bah je sais pu quoi dire =)
Euh sinon j'ai découvers le forum grâce à P2F a force de chercher un forum parlant de manga, animé, n'ayant pas une grande population =)