Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!! |
|
| Fruits basket | |
| | Auteur | Message |
---|
Toshiro Hitsugaya apprenti Otaku
| Sujet: Fruits basket Sam 01 Sep 2007, 21:30 | |
| Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère.Elle a installé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki, qui appartient également à cette famille, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par les Sôma Elle commence à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure et apprend le secret de la famille Sôma; ils sont victimes d'une malédiction. Ils se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace. Elle va, au fur et à mesure des épisodes découvrirent les membres de la famille Sôma et essayer de les délivrer de cette malédiction qui les lient. Y arrivera-t-elle? cout : 5€95 à la fnac nombre de volume : 23 à venir et 22 parus épisode 1 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/fruits+basket+01/video/xdod1_fruit-basket-01_funépisode 2 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/fruits+basket+02/video/x13e2y_fruits-basket-episode-02_shortfilmsautres épisodes à venir^^ | |
| | | kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 02 Sep 2007, 13:37 | |
| J'ai vu le premier dvd (je sais pas combien dépisode ça fait) et j'aime bien, mais par contre en manga... je lâche completement... Je suis pas shôjo moi !!! | |
| | | Toshiro Hitsugaya apprenti Otaku
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 02 Sep 2007, 18:43 | |
| ya 26 épisodes en animé mais je trouve que les ma,ngas sont mieux | |
| | | antrya Admin
Messages : 613 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation : la cabane au fond du jardin !!
| Sujet: Re: Fruits basket Mar 06 Mai 2008, 18:02 | |
| j ai beaucoup aimer cette série tant en animé que en manga !! il est vrai que la fin n'est pas la même, mais comme l anime c terminer longtemps avant le manga, ca explique beaucoup de chose. les musique de l'anime sont vraiment très mignonne et colle parfaitement a l'histoire. très bon shojo !!! enfin c que mon avis !! | |
| | | Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 14 Mai 2008, 15:46 | |
| Oui c'est un très bon shojo par contre je trouve que c'est un peu trop souvent la même chose et trop euh... comment dire trop gamin -_-" le 23ème bouquin sert un peu a rien et ya pas assez de sang... mais a par sa j'aime bien ^-^ | |
| | | antrya Admin
Messages : 613 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation : la cabane au fond du jardin !!
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 14 Mai 2008, 16:07 | |
| lol !!!! on peut pas avoir du sang partout !!! | |
| | | Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 14 Mai 2008, 16:33 | |
| Biensur que si on pourrais tu veux que je te le prouve o-O ? nya *-* | |
| | | antrya Admin
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 17 Mai 2008, 12:44 | |
| viens je t attend !!!! bienvenue dans mon monde ou tout est rose !! et o le sang ne coule jamais !! ^^ | |
| | | Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 05 Juil 2008, 08:10 | |
| Moi j'adore le manga ! ^^
L'animé est vraiment bien lui aussi !
^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits basket | |
| |
| | | | Fruits basket | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|