Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumés, wallpapers, épisodes, téléchargement de musique, bonne ambience, venez découvrir (ou nous faire découvrir) plein de nouveaux manga !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elite beat agents

2 participants
AuteurMessage
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

Elite beat agents Empty
MessageSujet: Elite beat agents   Elite beat agents Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:25

Genre: Rythme/action
Nombre de joueur: 1 à 4
Sortie le: 13 juillet
Support: Nintendo DS
Prix: 40€ environ

Qui n'a jamais entendu parler de Osu tatakae ôendan??? (aprés reflexion, peut etre certain d'entre vous...) Le jeu de rythme par exellence sur DS ou il faut taper sur des cibles pour sauver la population...
Elite beat agents EST ce même jeu avec des musiques anglaise (ôendan contient des musiques Japonaise.)

Le but du jeu est simple, vous êtes un agent et vous avez le devoir de proteger la population autour de vous, pour cela elle vous appelera a l'aide apres avoir vu un petit "manga" sur votre écran supérieur.

Elite beat agents Elb1-210

De différente mannière...

Elite beat agents Elbads10

Votre cibles vous appele, vous devez alors l'aider... pour cela le commander kahn vous dira dit aller, GOOOO!!!

Elite beat agents Me000010

Vint alors le moment ou il faut jouer (oui, c'est quand même un jeu XD)

Et c'est parti, taper, suivez une balle, tourner en rythme sur 4 niveau de difficulté différent:
Elite beat agents News_110 Elite beat agents Elbads11 Elite beat agents Elbads12

Plus vous taperais en rythme plus vous marquerez de point:

Elite beat agents Eba_m110

Si vous ne taper pas bien en rythme votre jauge elite (la barre rouge-jaune en haut de votre écran tactile) descnedra de plus en plus et si elle est vide... vous perdez, mieux vaut bien jouer alors!!!

Pour ce que ça interresserais, voici la jacquette du jeu:

Elite beat agents Eliteb10

Je vous donne aussi les jacquettes des jeu ôendan pour ceux que ça interresserai:

Elite beat agents Oendan10 Elite beat agents 49023710

Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowa.exprimetoi.net
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

Elite beat agents Empty
MessageSujet: Re: Elite beat agents   Elite beat agents Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 18:53

Elite beat agent est sortie en france (je l'ai et je l'ai presque fini a 100%), mais pas oendan ='(
https://mangapowa.exprimetoi.net
Ryûzaki
Dieu des otaku
Ryûzaki

Elite beat agents Empty
MessageSujet: Re: Elite beat agents   Elite beat agents Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 17:18

moi j'aime ce jeu ( l'histoire l'originalité du jeu etc .... ) mais je ne c'est pas joué é___è !!!! lol
http://www.streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html
Contenu sponsorisé

Elite beat agents Empty
MessageSujet: Re: Elite beat agents   Elite beat agents Icon_minitime

Elite beat agents
Page 1 sur 1