| Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o | |
|
+4Lenalee Akabane Kurodo Ryûzaki kazamatsuri sho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akabane Kurodo Otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Jeu 14 Aoû 2008, 02:13 | |
| - Ryûzaki a écrit:
- [ sa peu paraitre grave a l'oreille de certain mais je trouve que la description de allen ressemble a celle de naruto ! ^^ ]
Nan mais t'es fou :smiliesnoël: Naruto est insolent, exentrique, chiant, limite abruti :smiliesnoël:, pervers... contrairement à Allen qui est sympatique, pas du tout chiant et encore moins pervers :smiliesnoël: | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Jeu 14 Aoû 2008, 07:44 | |
| C'est une parfaite description de Naruto que tu viens de nous faire là Akabane :smiliesnoël: Je t'applaudit, bravo à toi, j'aurai pas fait mieux :smiliesnoël: | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Jeu 14 Aoû 2008, 09:44 | |
| et dire que dans l'autre test je sort avec lui :vertpeur: et frenchement vous le décrivez mal alors ! ( bon c'est vrai ce que vous dites XD ) mais il est pas que sa è___é : il est sensible, mature ( mais ne le montre pas ), courageux ( pas tellement au début ~~ mais on apprend a grandir avec lui ^^ ), c'est vrais il est abrutie ( è__é et sangoku il es pas lui quand il confond bulma avec une tortue ou ne c'est même pas ce qu'est une fille ! ( mdr ) ) mais c'est pour sa que l'on s'attache au personnage ^^ si le hero n'a que des qualité ce n'est pas drole ! ~~ on les aime pour leur qualité et leur défauts, c'est ceux qui les rend plus humain ces personnage de manga. Car sa m'énerve, qu'on décrive comme sa un personnage ~~ car comme vous le décivez c'est votre façon de le voir ( et moi comme je le dit c'est ma façon de voir ^^ la façon que je le décris, je suis d'accord avec vous pour certaine chose mais il n'est pas que sa ! ^^ { je me répete ^^° } ) Et Naruto est comme il est aprés tous ^^ ha, frenchement dire qu'il est chieur et j'aime pas tros ce terme ~~ ( pasque moi je le suis alors ! lol ) Et je trouve que sur certain point Allen et naruto se ressemble. ~~ et je pence que allen aussi doit avor quelque défaut ^^ ^^° tous sa pour dire que la maniere don vous décrivez naruto est tros péjorative ~~ et que peut être il est comme sa... Mais il ne faut pas oublié qu'il n'est pas que sa ^^ ( a croire que vous n'avez pas remarqué que le personnage grandissé au fur et a mesure ! [ dans chaque manga de ce genre plus ou moin on vois le personnage grandir ^^ ] ) c'est un personnage sensible qui pleure et le montre ( j'espere que tu a pas dit chieure pour sa è_é !? pasque là sa ce ferai pas ! ) ce qui montre qu'il a du coeur ^^ courageux, amusant et qui arrive tooujour a ce faire des amis ^^ Dis comme sa il ne ressemble pas a Allen ? ^^ | |
|
| |
Akabane Kurodo Otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Jeu 14 Aoû 2008, 13:13 | |
| ... Toi t'es mélioratif avec Naruto ~~ P'tit chieur :smiliesnoël: Et nan il n'y a aucun rapport avec Allen Allen est complètement différent de Naruto =) | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Jeu 14 Aoû 2008, 13:14 | |
| mais les deux son courgeux ^^
:smiliesnoël: je suis chieur moi ??? | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Jeu 14 Aoû 2008, 15:38 | |
| Mais dans presque tout les manga les principaux sont courageux non :ooouuuui...: | |
|
| |
Akabane Kurodo Otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Jeu 14 Aoû 2008, 15:43 | |
| Eh c'étais moi qui devait poster ça | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Dim 17 Aoû 2008, 10:54 | |
| Oui, courageux, brave, avoir un coeur, jamais tros intelligent, adore mangé, et surtous tévéle une force q'il n'avait encore jamais dévoilé, et prtége ces amis ~~ C'est souvant comme sa mais pas toujour ^^ ( c'est rare qu'un héro de manga ne remplis pas l'un de ces criteres { le héro: personnage principal } ) | |
|
| |
Akabane Kurodo Otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Lun 18 Aoû 2008, 15:21 | |
| et justement Allen n'est pas comme çà Il n'est pas particulièrement courageux, il a un coueur ça ok , il est intellegient, il n'adore pas particulièrement manger il n'a pas vraiment une force révéler qu'il avais encore jamais dévoilé et nan il a son pouvoir dès le début et il s'entraîne Qui ne protège pas ces amis est un con | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Lun 18 Aoû 2008, 15:34 | |
| XD oui sa c'est vrais con et enfoiré ne protege pas ses ami ! è__é je me suis emporté là ~~ heu comment tu a décris allen on croirait Kamui dans X de clamp ~~ lol | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Lun 18 Aoû 2008, 15:46 | |
| - Akabane Kurodo a écrit:
- il est intellegient, il n'adore pas particulièrement manger
Intelligent, on peut pas vraiment dire sa >_> Il n'adore pas manger... tu de fou de nous ~~ IL BOUFFE COMME UNE VACHE !!!!! | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Lun 18 Aoû 2008, 15:54 | |
| mdr !!! mdr !!! mdr !!! Alors il est bien comme Naruto !!! XD | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Lun 18 Aoû 2008, 16:03 | |
| Naaaaannn !!!!!!! Naruto, il bouffe pas il avale Et Allen il est beaucoup plus beau T^T | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Lun 18 Aoû 2008, 16:31 | |
| la beauté ne fais pas tous ~~ et mangent tous les deux ! ne pence que a cobé leur nourriture ! XD | |
|
| |
Tsuna Otaku suprême
Messages : 877 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 115 Localisation : ???????
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mar 19 Aoû 2008, 04:10 | |
| | |
|
| |
Lenalee Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mer 20 Aoû 2008, 02:19 | |
| Pourtant, tu lui ressemble pas dû tout >_> | |
|
| |
Akabane Kurodo Otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mer 20 Aoû 2008, 02:31 | |
| ...Ne pas aimer particulièrement manger ne veut pas dire la même chose que bouffer comme une vache... De plus Allen est intelligent... (hein princesse démoniaque ) Et Ryûzaki je vois pas ou tu vois que j'ai dis que Allen ne protèger pas ces amis... Donc pas la peine de t'emporter comme un Cake 'fin bref Allen n'est pas comme Naruto et Naruto n'est pas comme Allen... Si tous les persos principaux de chaque mangas avaient les même caractères, les manga deviendrait lassant et nul Et puis Tsuna je vois pas du tout comment t'as fais pour avoir Allen comme perso au vu de ta signature | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mer 20 Aoû 2008, 10:47 | |
| il sont des ressemblence il sont pas pareille mais comme c'est ton manga préféré comparé allen a naruto je trouve sa drole ( mais je garde mes positions ) Tsuna c'est avec une signature comme la tien comment tu a fais pour être Allen ( moi aussi je le suis héhéhéhé ) | |
|
| |
Tsuna Otaku suprême
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mer 20 Aoû 2008, 12:10 | |
| je l'ai eu c'est tout vous avez qu'à dire que j'ai triché pendant que vous y êtes. è_é | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mer 20 Aoû 2008, 12:39 | |
| on n'a pas pensé a sa ~~ moi aussi je suis Allen ^^ | |
|
| |
Tsuna Otaku suprême
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mer 20 Aoû 2008, 13:31 | |
| Menteur tu l'as dit juste avant. ^^ | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mer 20 Aoû 2008, 13:35 | |
| osef on est tous les deux Allen !!! ^^ | |
|
| |
Tsuna Otaku suprême
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mer 20 Aoû 2008, 15:25 | |
| j'ai dit que je voulais être kanda je suis tombé sur allen mais je me décommande. | |
|
| |
Ryûzaki Dieu des otaku
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mer 20 Aoû 2008, 16:14 | |
| Moi je suis content d'être Allen ( même si c'est une insulte envers lui [ je lol je respecte les personnages ] ) | |
|
| |
Tsuna Otaku suprême
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o Mer 20 Aoû 2008, 17:54 | |
| Moi je suis triste d'être allen parce que vous d'eux à chaque questionnaire que je fais vous en rajouté. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o | |
| |
|
| |
| Quel perso de D.Gray-man es-tu??? 0o | |
|