Ryûzaki Dieu des otaku
Messages : 1925 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : (*) Getsu-All (*)
| Sujet: death note téléfilm Dim 17 Aoû 2008, 18:47 | |
| J'ai vu le téléfilm de death note ^^ Et bien il reprend toute la partie qui opposent Kira a L. Pour ceux qui on vu l'animé vous remarquerez que se sont les épisodes qui sont repris, avec néanmoint quelque différences tel que; la rencontre de L et de Kira, la mort de tous les dirigents de yotsuba ( les 6 qui participais au réunion secretes ) et aussi ce qui ce passe aprés la mort de L.
J'ai vu l'intégrale de l'animé, et je reconnais que cela ma fait plaisir de visionné ce téléfilm, qui est en réalité un résumé de toute la premiere partie de l'animé et dont du manga. Même si y a quelques différence ( en plus de celle que j'ai cité précédament), il y a tel que: des themes musicaux dans leur intégralité, l'ending numéro 2 qui est utilisé ici comme musique de fond, etc ...
Ce téléfilm est trés bien, car pour ceux qui n'on pas vu l'animé de death note ( et qu'ils ce disent qui n'ont pas le temps de la voir, etc ...) sa leur permétra d'une certain maniere de voir ce qu'est l'animé ( même si le mieux reste quand même de voir l'animé ^^ ), puis pour ceux qui on vu l'animé sa leur fera plaisir et leur rappellera de bon souvenirs.
Voici l'adresse:
http://www.wat.tv/video/death-note-roadshow-vostfr-5-hwr3_hwqj_.htmlLe téléfilm dure environ 3h .J'espere que vous apprécirez. Car moi ce fut le cas ^^ | |
|